Selena Gomez: prête à tout pour que son album 'Rare' soit en tête des ventes

Selena Gomez a acheté autant de copies de son nouvel album qu’elle a pu pour augmenter les chances que le disque soit numéro un des ventes.

Aux grands maux, les grands moyens!

Selena Gomez avoue être « désespérée » de voir son nouvel album se hisser en tête des ventes.

La chanteuse de 27 ans, qui a sorti son album ‘Rare’ le 10 janvier, est allée dans différents magasins pour acheter autant d’exemplaires que possible afin d’augmenter les chances de celui-ci d’occuper la première place du classement des albums les plus vendus.

S’exprimant dans une story postée depuis son compte Instagram, Selena a déclaré: « D’accord, donc un jour de plus pour voir si je peux acheter autant d’albums que possible, donc nous allons actuellement nous rendre à Target et Best Buy et Walmart [des magasins américains].

« Suis-je désespérée en faisant ça? Je m’en fiche. Je m’en fiche, parce que cet album est tellement rare. Je suis très, très, très impatiente et très excitée [à l’idée qu’il puisse être numéro un]… Il suffit vraiment d’écouter l’album! »

Cet aveu de la part de Selena est survenu un jour après que l’interprète de ‘Wolves’ ait exhorté ses fans à l’aider à faire en sorte que son nouvel album soit numéro un.

Elle a déclaré:  »Je viens de découvrir que mon album est au coude à coude avec [celui d’] un autre artiste incroyable.

« Comme j’ai déjà pu le dire aux gens auparavant, vous savez, ce n’est pas une question de chiffres pour moi, mais j’aimerais que l’album le plus important que je n’ai jamais sorti devienne numéro un, donc si ça ne vous dérange pas de l’acheter ou de l’écouter en ligne sur toutes les plateformes, ça me toucherait énormément.

 »C’est quelque chose dont j’ai rêvé pendant si longtemps. Quoi qu’il en soit, j’espère simplement qu’il vous fera du bien et que vous pourrez tous l’apprécier et l’avoir. Donc, aucun souci de toute façon je suis heureuse. »

Par ailleurs, en début de semaine, l’interprète de ‘Lose You To Love Me’ avait marqué la sortie de son nouvel album en se faisant tatouer le mot ‘Rare’ sur le cou.

Partageant une photo de son nouveau tatouage avec ses fans sur Instagram, elle avait ajouté une émoticône en forme de papillon et avait écrit en légende: « Et c’est reparti @bangbangnyc … rare. »

Source: Lire L’Article Complet