Selena Gomez de retour avec son ex après avoir dévoilé une chanson sur Justin Bieber
Ses fans suivent sont autant intéressés par ses chansons que par sa vie amoureuse. Et pour cause, Selena Gomez et son premier amour, Justin Bieber, ont été longtemps exposés. De ruptures en réconciliations, ils ont fait les choux gras de la presse. Et même si depuis 2018, le chanteur a retrouvé l’amour auprès de Hailey Baldwin et l’a épousé, les « Jelena » continuent de fasciner. Il y a quelques jours, Selena Gomez sortait le titre « Lose you to love me », dont on disait qu’il parlait de Justin Bieber. De quoi faire naître une petite guerre entre les fans de Selena d’un côté et ceux de Hailey de l’autre.
Mais hier, le « Daily Mail » a révélé que Selena Gomez avait retrouvé son ex, et il ne s’agit pas de Justin Bieber. Mardi soir, la chanteuse a été photographiée dans un ensemble à rayures se rendant dans un restaurant de SoHo, à New York. Là-bas, elle a rejoint son ex, Samuel Krost, avec qui elle sortait en 2015. A l’époque, ils avaient été photographiés main dans la main dans un restaurant, et avaient ensuite passé des vacances ensemble. Il lui avait même déclaré sa flamme sur Instagram avant d’effacer le post. Mais quelques mois plus tard, Selena Gomez s’était affichée en couple avec le chanteur The Weeknd.
Le jeune homme, qui a fondé la maison de mode Krost, a été photographié mardi soir arrivant quelques minutes avant Selena Gomez dans le même restaurant, et selon des témoins, ils se sont retrouvés avec un groupe d’amis, et ont passé la soirée ensemble. Est-ce là le début d’une nouvelle histoire d’amour pour la chanteuse, qui après avoir passé quelques mois en cure pour soigner sa dépression, revient plus forte que jamais ?
Source: Lire L’Article Complet