Scoop – Stéphane Plaza : il collectionne les femmes ! Ses ex témoignent

L’animateur de M6 aurait tendance à cumuler les relations amoureuses sans prévenir les intéressées… Trois femmes nous racontent.

Avec son style gauche, son sourire enfantin et ses blagues un peu lourdingues, Stéphane Plaza, le plus célèbre des agents immobiliers, attire la sympathie. Il n’y a qu’à voir ses audiences et le nombre d’émissions que sa chaîne lui a confié pour en être convaincu. Mais c’est un tout autre visage qui nous a été dessiné par trois femmes qui, aujourd’hui, dénoncent les comportements qu’il aurait eus à leur égard. La première d’entre elles à témoigner, il l’a rencontrée sur le tournage de l’une de ses émissions télé.

En couple avec lui durant plus d’un an, Lisa*, dont la rupture est encore fraîche, nous raconte avoir vécu un début de relation des plus romantiques. “C’était des ‘je t’aime’ tout le temps, des ‘je veux t’épouser’, ‘on va vivre bientôt dans ma maison de campagne’. Il venait tard chez moi parce que, soi-disant, il travaillait.” Suspicieuse, notamment à cause des nombreux messages reçus par son chéri, Lisa finit par regarder de plus près sur ses réseaux sociaux. Elle y découvre d’innombrables échanges avec d’autres femmes. Et pas seulement concernant l’immobilier… Lisa décide d’entrer en contact avec certaines d’entre elles, qui se rendent compte alors ne pas être seules dans le cœur de l’animateur…

Sarah* est l’une d’elles. Elle nous décrit le même homme, extrêmement démonstratif au départ, même trop. “On s’est rencontré par l’intermédiaire d’une amie en commun. Tout de suite, il me fait de grandes promesses, me comble de mots d’amour. Mais je me rends vite compte que quelque chose cloche : lors d’un week-end en amoureux, une fille dont le prénom s’affiche sur son Smartphone ne cesse de l’appeler. Pour lui répondre, il s’éloigne. Je n’en peux plus. Profitant de son sommeil soudain, je regarde son téléphone. Et je comprends tout. Cette fille était avec lui depuis quatre ans. Et j’en découvre une autre, qu’il fréquente depuis huit ans…”

Dès le lendemain, Sarah aurait demandé des explications à l’animateur, qui aurait nié farouchement avant de la planter. Depuis, plus aucune nouvelle… Une attitude qu’une autre femme, agent immobilier, nous confirme. “Lorsque j’ai découvert le pot aux roses, il s’en est suivi une énorme dispute et je l’ai quitté. C’était il y a plusieurs années, mais je sais par mon réseau qu’il n’a pas changé.” Et dans son réseau, justement, le côté “chaud” du garçon n’est pas vraiment un secret.

Il n’y a qu’à écouter sa meilleure amie, Karine Le Marchand, en parler sur RTL en 2020 : “Quand je l’ai connu, quand il faisait visiter, parfois… Enfin, c’est notoire que les agents immobiliers b**sent dans les appartements à vendre !” Ce sur quoi elle avait tenu à préciser qu’en plus, il ne souciait pas trop du statut marital de ses conquêtes… “On était en tournage et un mec le recherchait dans toute la France. Il lui a envoyé un message en lui disant : Déjà que tu b**ses ma femme mais si, en plus, tu ne vends pas l’appartement, ça ne va pas du tout !” En tout cas, à en croire ces trois ex-petites amies, notre Casanova de l’immobilier ne semble toujours pas prêt à se caser« .

Anabelle Gentez

Source: Lire L’Article Complet