Sarah Michelle Gellar, Miley Cyrus, David Schwimmer… ces stars de série traumatisées par un rôle !
Tandis que l’acteur Evan Peters cartonne sur Netflix, avec son rôle de Jeffrey Dahmer, tueur en série cannibale, qui devrait le renvoyer tout droit en thérapie, retour en image sur toutes ses stars de télé très affectées par une série qu’ils ont tourné.
Le saviez-vous, avant d’accepter de tourner pour Ryan Murphy dans la série Netflix « Dahmer »,Evan Peters a été consumé par le rôle de Kai, dans « American Horror Story : Cult« . Un personnage qui lui a valu une thérapie de 2 ans. Et le jeune prodige n’est pas le seul à s’être retrouvé très affecté par un choix de carrière.
Ceux qui ont été bouleversé par la violence d’un scénario :
Sarah Michelle Gellar a été traumatisée par la scène ultra réaliste de la mort de sa mère, dans Buffy contre les vampires. Penn Badgley dans « You » a été horrifié par la mort de Beck, qu’il tue sauvagement, et dont le tournage l’a entamé psychologiquement. Revoir la scène est toujours un supplice pour lui. Bryan Cranston (Breaking bad) a demandé à ce qu’on ne tourne la scène de la mort de Jane qu’une fois car elle était trop éprouvante pour lui. Sophie Turner (« Game of Thrones« ) son personnage de Sansa Stark est violée par Ramsay Bolton dans la série – elle a fait appel à de nombreuses méthodes pour surmonter le traumatisme du tournage. Pour Katherine Langford (« 13 Reasons Why ») la scène du suicide de Hannah Baker a été « physiquement difficile » à tourner et l’actrice avoue ne s’être rendue compte du poids de tout cela qu’après la fin du tournage.
Ceux qui ont eu du mal à sortir de leur personnage :
Christina Applegate (« Dead To Me ») a dû entamer une thérapie après avoir tourné la série, parce qu’elle avait été puiser trop loin dans sa personne pour incarner son personnage. Comme Evan Peters (voir plus haut) qui a longtemps gardé la noirceur de son rôle dans « American Horror Story : Cult« .
Source: Lire L’Article Complet