Sarah Knafo : ces blagues téléphoniques qui provoquaient la fureur de Nicolas Sarkozy

Sarah Knafo n’a pas toujours été très tendre à l’encontre de Nicolas Sarkozy. Comme le rapporte Marianne dans sa dernière édition, parue le 31 mars 2022, les nombreux appels téléphoniques faits par la compagne d’Eric Zemmour à l’ancien président n’ont pas fait l’unanimité.

Par le passé, Sarah Knafo n’a pas toujours été sympathique avec les personnalités politiques. Comme l’ont précisé nos confrères de Marianne dans leur dernière édition, parue jeudi 31 mars 2022, la haute fonctionnaire de 28 ans s’est attirée les foudres de l’ancien président de la République, Nicolas Sarkozy. En cause ? Des appels trop insistants…

Après avoir rappelé que le caractère de Sarah Knafo a un caractère pour le moins contrasté, les journalistes de Marianne ont ensuite précisé que la jeune femme a beaucoup d’humour. Des plaisanteries jugées de mauvais goût par Nicolas Sarkozy, qu’elle appelait “devant ses amis en mettant le haut parleur, se faisant passer pour sa maîtresse.” Face à ses différents appels téléphoniques, l’ancien président “a fini par la menacer de mettre les services de sécurité à ses trousses”. Un scénario qu’elle aurait également réitéré avec le journaliste Jean-Pierre Elkabbach…

>> PHOTOS – Éric Zemmour, Valérie Pécresse… Avec qui les candidats à la présidentielle sont-ils en couple ?

Sarah Knafo, raillée par le clan Reconquête

Même si elle s’est attirée la colère de l’ancien président, Sarah Knafo est aujourd’hui une personnalité peu appréciée dans le camp politique d’Eric Zemmour. Comme l’avait indiqué L’Express, le 14 mars dernier, plusieurs membres du parti estiment qu’elle n’est pas à la hauteur de l’enjeu des élections présidentielles et législatives. Malheureusement pour ces cadres, chaque décision se fait avec l’aval de la jeune femme…

« Pour la première fois, je trouve qu’elle n’a pas de vision sur le long terme, et c’est problématique« , avait assuré un proche à l’hebdomadaire. Un manque de travail également remarqué par Sébastien Pilard, ancien LR et membre de Reconquête ! : « J’ai fait une piqûre de rappel à Sarah, il faut vraiment que l’on commence à travailler dessus sérieusement. »

Crédits photos : Norbert Scanella / Panoramic / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet