Sarah Ferguson asphyxiée financièrement ? Elle s’offre une maison à 6 millions d’euros !

Sarah Ferguson, ex-belle-fille de la reine Elizabeth II, s’est offerte une maison d’une valeur de six millions d’euros à Londres, alors qu’elle se décrivait il y a peu « au bord de la faillite ».

L’ex-femme du prince Andrew, Sarah Ferguson, vient de s’offrir, au cœur de Mayfair, une demeure valant près de 6 millions d’euros, nous rapporte le Daily Mail. Divorcée en 1996 du prince Andrew, aujourd’hui retiré des affaires familiales royales à cause du scandale sexuel Maxwell, Sarah Ferguson avait accumulé des dettes allant jusqu’à cinq millions d’euros. Se décrivant comme « continuellement au bord de la faillite financière » dans une interview accordée en 2010, la femme de 62 ans a pourtant acheté une maison dans l’un des quartiers les plus chers de Londres.

Des sources auraient déclaré à The Sun que cet achat démesuré serait pour Sarah Ferguson « un investissement à long terme pour ses filles, la princesse Béatrice et Eugénie« . Lorsqu’elle était de passage en Angleterre, la duchesse d’York logeait au Royal Lodge de Windsor, propriété de la reine Elizabeth et du prince Andrew, son ex-mari, dont elle est restée proche. Seul bémol, la nouvelle demeure se trouve à seulement dix minutes à pied de la maison de Ghislaine Maxwell, l’endroit même où le prince Andrew a été photographié avec Viriginia Roberts Giuffre, nous informe le Daily Mail.

⋙ PHOTOS – Prince Harry, Caroline de Monaco, Sarah Ferguson… Les têtes couronnées à la plage

Une vie de scandales

Dès ses débuts en tant que princesse, Sarah Ferguson a peiné à s’adapter à sa nouvelle vie royale. Alors que le couple se sépare en 1992, les scandales vont se succéder à son sujet. C’est seulement cinq mois après sa séparation avec le prince Andrew que Sarah Ferguson a été photographiée, seins nus, en vacances avec ses filles et son amant, Johny Bryan, en train de lui sucer les pieds. Bannie des Windsor, haïe par le prince Philippe, elle a ensuite enchaîné les dettes et les scandales financiers, jusqu’à aujourd’hui, où personne ne sait où elle a pu trouver les fonds pour s’offrir sa maison…

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : LaPresse / Panoramic / Bestimage

A propos de


  1. Sarah Ferguson


  2. Andrew d’Angleterre

Autour de

Source: Lire L’Article Complet