Santé : cette mère décide de faire opérer son fils pour faire disparaître sa tâche de naissance

George Ashman est un enfant très courageux. Né avec une tache de naissance immense sur son front, il a dû subir une opération chirurgicale qui a complètement changé son physique en 4 longues années.

Le petit George est né avec une tache de naissante très imposante, au milieu du visage. Sa maman a décidé de faire appel à la médecine pour la lui retirer afin qu’il échappe aux railleries de ses camarades de classe. Pour y arriver, les docteurs ont dû récupérer de la peau saine et pour ce faire, les médecins lui ont implanté des extenseurs de tissus sous la peau de son front.
Parfaitement placés, les deux extenseurs de peau ont donc modifié la tête du petit George, comme si celui-ci avait des cornes. Sa mère, Karen, a eu un choc en découvrant son fils :

La première fois que je voyais les implants en place, j’étais sans voix

Mais tout cela est temporaire et Karen savait que c’était pour son bien. « Ils étaient plus grands que prévu et placés de chaque côté de sa petite tête. Ça ressemblait à des cornes. Mon mignon bébé au visage d’ange avait l’air d’un petit diable. »

Il aura fallu quatre ans pour que les médecins aient suffisamment de peau saine afin de recouvrir la tache de naissance du petit George. Après ces longues années qui ont dû leur sembler une éternité, le corps médical a pu récupérer la peau saine et recouvrir la tache de naissance de l’enfant.

Le résultat est tout simplement bluffant ! Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, le petit George a totalement changé de tête. La tache de naissance qui était très imposante au milieu de son front a disparu et les « cornes » médicales aussi. Une opération réussie (bien que cela ait pris du temps) que la maman du petit George a saluée.

Source: Lire L’Article Complet