Sandrine Quétier : ses touchantes retrouvailles avec son père en Ehpad
Après trois mois de séparation à cause du coronavirus, Sandrine Quétier a enfin pu retrouver son père. Des retrouvailles émouvantes que l’animatrice a décidé de partager sur les réseaux sociaux…
Aujourd’hui est un grand jour J’ai pu rendre visite à mon papa, confiné depuis le début du mois de Mars. Je tenais par ce message à remercier tout le personnel medical et d’encadrement de la résidence » René Legros » à Dourdan. Un personnel dévoué qui s’est merveilleusement bien occupé de ses » pensionnaires » pendant le confinement et qui ne relâche rien depuis :). Merci à tous Certes , nous ne pouvons pas nous embrasser, mais quelle joie de pouvoir nous voir « en vrai » #merciaupersonnelsoignant #protegetonsoignant #protegeonsnosanciens #fuckalzheimers
Une publication partagée parsandrine quétier (@sandquetier) le
Newsletter
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Voir un exemple
Un message qu’elle a accompagné du hashtag « Fuck Alzheimer », dévoilant ainsi la maladie dont souffre son papa. Dans les commentaires, les internautes n’ont pas hésité à lui adresser des messages de soutien…
Source: Lire L’Article Complet