Sandra Bullock : l’actrice a perdu son compagnon, Bryan Randall, âgé de 57 ans
Terrible nouvelle pour Sandra Bullock. Son compagnon, Bryan Randall, est mort à 57 ans. Il est décédé le 5 août 2023 des suites d’une sclérose latérale amyotrophique. Il avait fait le choix de ne pas évoquer sa maladie en public.
Elle doit être dévastée. Pour cause, Sandra Bullock doit faire face à la mort de son compagnon, Bryan Randall, âgé de 57 ans. Sa famille a confirmé sa disparition dans les colonnes du magazine américain People lundi 7 août 2023. "C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons que Bryan est mort paisiblement le 5 août après trois ans d’une bataille contre la SLA", est-il écrit dans le communiqué. Ainsi, l’homme qui partageait la vie de Sandra Bullock est décédé des suites de la maladie de Charcot. Il s’agit d’une neurodégénérative grave qui touche les nerfs et les muscles. "Bryan a choisi très tôt de ne pas dévoiler son parcours avec la SLA et ceux d’entre nous qui se sont occupés de lui ont fait de leur mieux pour honorer sa demande", a encore indiqué sa famille.
De son côté, Sandra Bullock avait annoncé en 2022 mettre sa carrière entre parenthèses pour se consacrer à ses enfants. Elle avait croisé la routé de Bryan Randall en 2015. Ils avaient tous les deux officialisé leur relation lors du mariage de Jennifer Aniston et Justin Theroux, où ils s’étaient rendus ensemble. Pour l’heure, elle n’est pas encore sortie du silence pour évoquer la mort de l’homme dont elle était amoureuse.
Source: Lire L’Article Complet