Samuel Etienne : qui est sa femme Helen ?

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Samuel Etienne sera présent vendredi 19 juin 2020 sur TF1 pour participer au Grand concours des animateurs orchestré par Laurence Boccolini. Plutôt discret sur sa vie privée, le présentateur de Questions pour un champion est marié depuis 2015 à Helen, sa compagne.

  • Samuel Etienne
  • Laurence Boccolini
  • Julien Lepers

C’est une triste nouvelle pour les fans du jeu Questions pour un champion. En effet, depuis lundi 15 juin 2020, le programme culte de la troisième chaîne a été remplacé dans certaines régions par des débats, dans le cadre des élections municipales. Une absence relativement courte qui ne durera que deux semaines. En attendant, les fidèles de l’émission pourront retrouver son animateur Samuel Etienne vendredi 19 juin sur TF1. Habitué à poser les questions, le Rennais a décidé d’inverser les rôles puisqu’il participera au Grand concours des animateurs, animé par Laurence Boccolini. L’occasion pour ce journaliste aux multiples talents de tester ses connaissances et de dévoiler un autre visage. Très actif sur les réseaux sociaux, Samuel Etienne partage régulièrement des photos des coulisses du jeu phare de France 3 dont il a pris les commandes en février 2016 après l’éviction de Julien Lepers. Mais ce passionné de courses d’endurance reste assez secret sur sa vie privée.

Samuel Etienne et sa femme Helen sont les parents de deux enfants

Le Breton est marié depuis 2015 avec Helen, une jeune femme qui travaille dans l’horlogerie. Plutôt discret, le couple ne fréquente pas les soirées branchées de la capitale mais a été aperçu dans les gradins de Roland Garros en 2010, soit six ans avant la naissance de leur premier enfant. En effet, Samuel Etienne et sa compagne sont les heureux parents de deux garçons. « Depuis que je suis pubère j’ai cet objectif de fonder une famille parce que c’est très important pour moi. Sauf que je mets tellement d’enjeux dans ça, je veux tellement que mes enfants vivent dans une famille heureuse, épanouie », expliquait-il en 2016 au magazine Télé-Loisirs. « Je me suis mis une telle pression là-dessus que je voulais au moins avoir l’illusion de rencontrer la femme qui allait me permettre de créer cette univers quasi parfait pour les enfants et don j’ai attendu, attendu, attendu et puis un jour j’ai rencontré ma femme et je me suis dis « Ouah, on va le faire ce truc« ., confiait-il alors.

A lire aussi :

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet