Rym (La Villa des Coeurs Brisés 5) taclée par Booba, Vincent Queijo réagit

Vincent Queijo a répondu au récent tacle de Booba destiné à Rym. Tous les détails ci-dessous.

Nathanya en guerre avec Rym et Shanna Kress après une vidéo buzz ? On a la réponse ! Et aujourd’hui, c’est Booba qui vient de tacler la future maman… En se baladant sur les réseaux sociaux, le rappeur est tombé sur une vidéo de Rym qui raconte sa journée à ses fans. Et pour Booba, c’est l’incompréhension la plus totale. Pour lui, les snaps de Rym ne devraient pas être diffusés… Et on imagine qu’il englobe toute la télé-réalité en même temps en disant cela. Sur Instagram, il écrit : « Donc là, il est 03h27 du matin j’me suis levé pour pisser et je tombe sur ça. Le 11 mai quand on va rentrer dans le nouveau monde, vu que y a plus de concerts, de foot, de zobi. Je pense aussi qu’il est très important d’arrêter ÇA ».

Donc là il est 03h27 du matin j’me suis levé pour pisser et j’tombe sur ça. Le 11 mai quand on va rentrer dans le nouveau monde, vu que y a plus de concerts de foot de zobi je pense aussi qu’il est très important d’arrêter ÇA ????????????‍☠️

Une publication partagée par boobaofficial (@boobaofficial) le

Et le tacle du rappeur a rapidement fait le tour des réseaux sociaux et certains internautes ont pris la défense de Rym. C’est le cas de @joyce31100 qui commente : « C’est Rym, elle est influenceuse et surtout, elle est enceinte ». De quoi faire réagir Booba qui lui a demandé si c’était une fille ou un garçon avec un brin d’humour. Et contre toute attente, c’est Vincent Queijo qui a répondu au Duc de Boulogne en publiant : « On le saura lundi mon grand ». Par la suite, le futur papa a expliqué qu’il n’était pas énervé contre Booba, mais il n’a pas compris son tacle. C’est un peu chaud en ce moment sur Instagram ! Au fait, découvrez si Shanna Kress est de nouveau en couple.

Source: Lire L’Article Complet