Romain Grosjean : comment vont ses mains après l’opération ?

Un mois après son terrible accident survenu lors du Grand Prix F1 de Bahreïn, Romain Grosjean dévoile sur les réseaux sociaux des photos de ses deux mains meurtries. Le pilote avait été opéré. Sa main gauche continue à être cachée par un bandage.

A propos de

  1. Romain Grosjean

“Qui peut imaginer que j’étais dans le feu il y a un mois ?” Ce sont en ces termes que Romain Grosjean a donné de ses nouvelles après avoir été opéré des mains, meurtries à la suite de son accident du Grand Prix F1 de Bahreïn survenu le dimanche 29 novembre. Sur les réseaux sociaux, comme repéré par RMC, le mari de Marion Jollès publie une photo de sa main droite. On peut la voir quasiment intacte. Quant à la gauche, elle “va mieux” bien qu’il ne puisse toujours pas conduire avec. Sur le cliché de la main gauche, on peut la voir toujours cachée par un bandage.

Avant d’être opéré, Romain Grosjean avait confié que sur sa main gauche, “le ligament du pouce a été endommagé dans l’accident”. Quant à sa main droite, “quelques traitements” étaient nécessaires. Rien de bien grave pour ce grand miraculé qui expliquait dans les colonnes du Parisien comment ses enfants lui ont sauvé la vie. Il avait réussi à sortir de sa monoplace en flammes après avoir percuté le rail en pensant à sa progéniture. “Soudain, j’ai un sursaut, je songe à mes enfants et je me répète : “Non, ce n’est pas possible. Ils ne peuvent pas perdre leur père. Pas comme cela. Pas à Bahreïn, pas en F1, pas maintenant””, révélait-il.

“Il y a d’autres priorités”

Et depuis cet accident, Romain Grosjean fait de sa vie de famille sa priorité. Il profite de ce break notamment pour prendre soin de sa femme Marion Jollès. La journaliste expliquait à ce sujet sur les réseaux sociaux : “Parce qu’aujourd’hui, Romain aurait dû prendre part à son dernier Grand Prix… On réalise qu’il y a d’autres priorités, d’autres blessures à soigner, mais surtout, surtout, des miracles qu’il faut savoir apprécier !”


Crédits photos : Dppi / Panoramic / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet