Romain Duris aux obsèques de son père, Loana de retour sur Instagram : toute l’actu du 23 décembre
20H PEOPLE. Découvrez toute l’actualité de ce lundi 23 décembre 2019 en un seul coup d’œil !
Ce lundi 23 décembre marque une journée difficile pour Romain Duris. L’acteur a assisté aux obsèques de son père Philippe, décédé le vendredi 13 décembre 2019 à l’âge de 80 ans. La messe a été organisée au sein de l’église Sainte-Elisabeth-de-Hongrie, située dans le 3e arrondissement de Paris. Pour l’heure, le comédien de 45 ans ne s’est pas exprimé sur le sujet, préférant tout naturellement passer du temps avec sa famille en ce moment délicat.
L’autre information du jour c’est le retour de Loana sur les réseaux sociaux. La star de la télé-réalité est revenue sous les feux des projecteurs en publiant sur Instagram une nouvelle photo d’elle. Loana, qui avait visiblement besoin de temps "pour se ressourcer et revenir en pleine forme", a remercié ses fans pour leur "soutien" et leurs "témoignages d’amour". La starlette prend en effet sûrement actuellement soin de sa santé. En 2016, Loana a eu recours à l’opération "sleeve gastrectomie" afin de se débarrasser de ses dangereux kilos en trop.
Et sinon, dans le reste de l’actualité…
Une fois n’est pas coutume puisque l’acteur Brian Austin Green a dévoilé une photo de son fils aîné. Il s’agit de Kassius Lijah âgé de 17 ans, que le mari de Megan Fox a eu avec son ex : l’actrice Vanessa Marcil. L’adolescent est fan de la saga cinéma Star Wars, comme l’indique son père en légende de son post sur les réseaux sociaux. "JJ, merci d’avoir (…) apporté à mon fils une expérience vraiment géniale", écrit notamment le comédien en s’adressant avec admiration au scénariste J. J. Abrams. Sur le même thème des enfants de célébrités, on retrouve Léandro, le dernier enfant d’Hugo Lloris et de sa femme Marine. La star du ballon rond a posé avec son bout de chou dans les bras pour alimenter la page Instagram de sa compagne. Un moment de complicité et de tendresse qui a su faire craquer les fans. Enfin, Brigitte Macron s’est faite remarquer lors de son séjour en Côte d’Ivoire. La première Dame a mis l’ambiance en dansant en plein dîner de gala sur un titre culte du groupe Magic System.
Source: Lire L’Article Complet