Ricky Schroder a manifesté contre le concert des Foo Fighters pour un public vacciné
L’acteur Ricky Schroder faisait partie des militants anti-vaccins qui ont manifesté devant le concert de retour des Foo Fighters en Californie, mardi soir (15 juin 21). Un groupe de 30 personnes a brandi des pancartes pour protester contre le fait que les spectateurs devaient présenter une preuve de vaccination avant de pouvoir entrer au Canyon Club d’Agoura Hills pour le concert – un échauffement avant le show du groupe au Madison Square Garden à New York dimanche.
Les pancartes comprenaient les messages tels que « Pas de passeports vaccinaux ! » et « Seuls les nazis demandent vos papiers ». Dimanche, lorsque les billets ont été mis en vente pour le spectacle, Ricky Schroder a pris la parole sur Facebook pour dénoncer la salle de concert et l’obligation de se faire vacciner par le groupe, qualifiant Dave Grohl, le leader des Foo Fighters, de « punk ignorant qui devrait être giflé pour avoir soutenu cette discrimination ».
« L’ignorance existe sous toutes les formes et dans toutes les tailles. Kurt Cobain se moque de toi, Dave, ainsi que des millions de patriotes… Idiot », a ajouté l’acteur de Ricky ou la belle vie.
Ricky Schroder s’est récemment excusé d’avoir agressé verbalement un employé de Costco après avoir été filmé en train de se mettre en colère lorsqu’on lui a refusé l’entrée d’un magasin à moins qu’il ne mette un masque.
Source: Lire L’Article Complet