Richard Berry sur scène, Catherine Hiegel "furibarde" : ce qui la "fait vomir"
Richard Berry remonte sur les planches pour endosser l’habit d’avocats qui ont défendu femmes et enfants. Un comble pour Catherine Hiegel. Sa fille Coline Berry l’avait accusé d’inceste…
Catherine Hiegel, la mère de Coline Berry a toujours eu peur
Coline Berry, l'aînée de Richard Berry, accuse son père de faits incestueux. Sa mère, la comédienne Catherine Hiegel, soutient sa fille, son unique enfant, et évoque des épisodes de "violences"…
Coline, Joséphine et Mila : les 3 filles de Richard Berry [PHOTOS]
Richard Berry est père de trois filles : Coline, 45 ans, Joséphine, 29 ans et Mila, 6 ans. La première a porté plainte contre l'acteur le 2 février pour "viols, agressions sexuelles et corruption de mineur"…
Coline Berry, « révoltée » par son père
Newsletter
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Voir un exemple
Gisèle Halimi était d’ailleurs « une amie, une vraie » de Catherine Hiegel. « Elle n’a même pas touché un droit« , a ajouté la mère de Coline Berry. Quant à la fille de l’acteur et de la comédienne, elle avait fait part de son indignation dans une lettre envoyée au bâtonnier de l’Ordre des avocats de Paris et transmise à l’AFP. « Si mon père a nié les accusations portées à son encontre, il a toutefois depuis cette plainte, admis publiquement des faits de graves violences conjugales répétées. Il a pour mémoire reconnu avoir gravement frappé ma mère, Catherine Hiegel, qui a depuis perdu un tympan« , avait-elle déclaré, « révoltée ». Et de conclure: « Il est insultant qu’une personne qui a déjà reconnu certains des faits dont on l’accuse à l’égard des femmes puisse revendiquer d’être le porte-parole de ces dernières et d’enfants victimes d’infractions pénales« .
Source: Lire L’Article Complet