Retour sur le mariage oublié de Scarlett Johansson et Ryan Reynolds
« Les histoires d’amour finissent mal… en général. » Le mariage de Scarlett Johansson et de Ryan Reynolds en est le parfait exemple. L’actrice américaine est ainsi revenue sur cette union qui a duré presque deux ans, dans une interview accordée à l’édition américaine du Vanity Fair, le mardi 26 novembre. Un mariage, depuis, tombé dans l’oubli.
Selon l’actrice-vedette de Match Point (2005), sa naïveté serait la principale responsable de cette séparation. »La première fois que je me suis mariée, j’avais 23 ans, a-t-elle confié, sans toutefois nommer l’acteur Ryan Reynolds. Je ne comprenais pas vraiment ce que signifiait le mariage. Peut-être que je l’ai un peu romancé. Je pense que je l’ai fait, d’une certaine façon. » Avant d’ajouter : « Je suis différente aujourd’hui. Je suis à une période de ma vie où je suis plus consciente de mes choix. Je suis plus présente, je pense, que je ne l’ai été auparavant. »
En vidéo, Women’s March 2018 : extrait du discours de Scarlett Johansson
Un mariage discret
C’est en avril 2007 que la jeune Scarlett Johansson rencontre le Canadien ténébreux dans un restaurant de la « Big Apple ». Un an plus tard, ils se disent « oui » à l’abri des regards indiscrets. Les tabloïds peinent alors à comprendre pourquoi la coqueluche d’Hollywood a choisi un comédien de seconde zone, encore inconnu du grand public.
Tout au long de leur relation, les jeunes mariés se montrent très discrets : ils font de rares apparitions sur le tapis rouge et fuient les paparazzi. En 2010, soit après deux ans d’union, les deux acteurs annoncent leur séparation via leurs agents respectifs. « Nous avons débuté notre relation avec beaucoup d’amour, et c’est aujourd’hui avec autant de tendresse que nous y mettons fin », déclarent-ils mystérieusement.
Le comédien retrouvera l’amour quelques mois plus tard, dans les bras de la somptueuse Blake Lively, sur le tournage du film Green Lantern (2011). Après un mariage en 2012, les deux acteurs sont les heureux parents de trois filles : James (5 ans), Inez (3 ans) et une petite troisième, née en août 2019, dont le prénom n’a pas été encore dévoilé.
Scarlett Johansson épouse, quant à elle, le journaliste français Romain Dauriac, en août 2013, avec qui elle a une petite fille, Rose, née le 4 septembre 2014. Le couple divorce finalement en 2017. Quelques mois plus tard, la muse de Woody Allen officialise sa nouvelle relation avec le comédien Colin Jost lors d’un gala à New York, en novembre 2017. Ils se fiancent en mai 2019. Avec à la clé, peut-être, un heureux mariage au printemps 2020.
Source: Lire L’Article Complet