René Malleville (TPMP) : son état de santé inquiète
Voilà une nouvelle qui risque d’inquiéter Cyril Hanouna. Touché par des problèmes de santé, le célèbre supporter de l’OM, René Malleville se retire temporairement de la vie médiatique.
La nouvelle devrait attrister Cyril Hanouna et ses amis. Le fervent supporter l’OM, René Malleville souffre de problèmes de santé. La nouvelle a été annoncée par Le Phocéen site, pour lequel il réalise des vidéos chaque semaine. Sans préciser la date de son retour, l’ancien chroniqueur de TPMP est contraint de suspendre temporairement ses interventions médiatiques : « Actuellement touché par des problèmes de santé qui méritent des examens plus poussés. » précise le média indépendant. Star de » La minute de René » interrompue pour le moment, le militant politique, en embrouille avec Benjamin Castaldi, analyse depuis 2012 les prestations de son club favori.
Suivi par plus de 141K followers sur Twitter, le patron de bar et supporter de football confie temporairement son compte personnel à un ami. Attaché à cette personnalité phare de sa région, le média témoigne son soutien au supporter loquace et grande figure Marseillaise : « toute l’équipe du Phocéen adresse ses sincères et chaleureux vœux de rétablissement à René Malleville. Parce que la communauté des supporters olympiens est une grande famille, toute l’équipe te souhaite le meilleur René. Reviens-nous vite, tonton ! « Peut-on lire sur leur site internet. Le Marseillais peut également compter sur les nombreux messages que lui adressent ses fidèles abonnés sur les réseaux sociaux.
C’est mon ami @MassiliaSamuel qui gère le compte en mon absence et qui m’envoie tout vos messages.https://t.co/p3NP9KwdZI
René Malleville, bien plus qu’un supporter atypique
Syndicaliste né à Carcassonne, le chroniqueur fugace et ami proche de Bernard Tapie est droit dans ses bottes. Loin de se laisser intimider par ses anciens camarades de Touche pas à mon poste, l’ancien conseiller municipal n’avait pas hésité à claquer la porte de l’émission définitivement.
Victime de moqueries, le chroniqueur de l’antenne locale marseillaise Radio Star, le Marseillais de 73 ans s’était confié sur ses différends houleux avec Benjamin Castaldi et Jean-Michel Maire. Très attendue, la figure des tribunes du Stade Vélodrome ne donne pas de précisions sur son retour.
Crédits photos : Jack Tribeca / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet