René-Charles en couple avec une femme plus âgée : Céline Dion balance quelques détails

Bien qu’il soit le fils de Céline Dion, René-Charles reste un jeune homme comme les autres. Depuis quelques mois, il goûte donc aux joies des premiers amours puisqu’il est en couple… avec une femme qui est d’ailleurs plus âgée. La réaction de son illustre maman ne s’est pas fait attendre…

Voilà déjà quatre ans que Céline Dion élève seule ses trois fils René-Charles, Nelson et Eddy. Et voilà également deux ans que la diva est revenue en force sous les feux des projecteurs. Que cela soit pour parler de son nouvel album, de ses tournées, de ses fils, ou de son nouveau statut d’égérie L’Oréal Paris, la chanteuse de 51 ans a récemment enchaîné les interviews.

En mai dernier, c’est dans les colonnes du magazine ELLE que l’interprète d’« Imperfections » se confiait. L’occasion pour elle de se livrer sur son fils aîné, René-Charles. Toujours très sûre d’elle, la diva a contre toute attente, révélé qu’elle a été particulièrement gênée quand il a fallu aborder avec son fils aîné de 18 ans, la question de la sexualité : « Après le départ de son père, je lui ai dit : ‘Il y a des questions importantes de la vie, de l’amour, que tu ne pourras pas lui poser. Mais je serai là pour ça’. Je lui dis : ‘Je vais te parler d’une chose, une seule fois, et après ce sera à toi de faire appel à ton intelligence et à ton savoir-faire pour t’en souvenir.’ René-Charles a déjà eu des copines, mais il n’a que 18 ans ».

Neuf mois après ces déclarations, la situation est tout autre. René-Charles est désormais en couple avec une jeune femme et cela semble plutôt. Et c’est sa mère en personne qui vient de confirmer cette relation avec une femme plus âgée que lui : « C’est merveilleux parce qu’elle est un peu plus âgée. Elle a 20 ans et nous savons tous que les femmes sont définitivement plus matures que les hommes » a-t-elle lâché dans une interview accordée au magazine OK.

Selon Céline Dion, la jeune femme se démène pour se faire accepter dans la famille et redouble notamment d’efforts avec les deux petits-frères jumeaux de son chéri, Nelson et Eddy : C’est une bonne personne. Pour Halloween, elle a amené des citrouilles avec elle mais René-Charles n’avait pas envie de creuser. Alors elle a proposé de le faire avec ses frères, pour lui montrer que c’était important pour elle de passer du temps avec eux ».

Pour l’heure, le visage de la mystérieuse jeune femme n’a pas encore été dévoilé…

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet