"Rendez-vous en terre inconnue" : Qui sont les prochaines invitées ?

L’humoriste belge Nawell Madani s’est embarquée lundi pour la Mongolie avec l’animateur de l’émission « Rendez-vous en terre inconnue », Raphaël de Casabianca. Un peu plus tôt cette année, c’est Estelle Lefébure qui avait franchi le pas. Non Stop People vous en dit plus.

Ce sera la Mongolie pour Nawell Madani. Plutôt habituée des scènes de stand-up et des Zénith remplis, l’humoriste belge va découvrir les plaines arides de ce pays aux confins de la Russie et de la Chine. Lundi 25 novembre, elle a pris l’avion les yeux bandés pour le tournage de l’émission culte de France 2, « Rendez-vous en terre inconnue » avec Raphaël de Casabianca. Le duo va être accueilli par une famille d’éleveurs de Yak. Ils vont découvrir la vie au milieu d’une terre aride et dans une yourte, le dressage des chevaux et la fabrication de produits laitiers. Les conditions de vie sont rudes dans des campements : pas de douche, des toilettes sèches quand il y en a… D’après nos confrères du « Parisien », le binôme va rencontrer des jeunes filles qui rêvent d’un autre avenir et s’apprêtent à faire des choix radicaux.

Le mardi 3 décembre, France 2 diffusera un épisode de « Rendez-vous en terre inconnue » avec l’ex-mannequin Estelle Lefébure. Avec Raphaël de Casabianca, elle est partie à la rencontre de la communauté Samburu, dans le nord du Kénya. Là, elle s’est liée d’amitié avec trois femmes. Ces dernières ont construites elles-mêmes la maison qui a hébergé le duo. Un travail de longue haleine qui a stupéfait la mère d’Ilona et Emma Smet. De retour en France, elle a gardé contact avec ses trois femmes. « Cela m’a permis de réaliser la signification du mot ”amitié” et de faire ainsi le tri dans mon entourage », a-t-elle expliqué au magazine « Télé 7 Jours ».

Source: Lire L’Article Complet