Rencontrées lors d'un concours et secrètement amoureuses, Miss Porto Rico et Miss Argentine se sont mariées

Elles se sont dit « Oui » le 28 octobre 2022 après deux ans de relation gardée secrète. Fabiola Valentin, Miss Porto Rico 2020, et Mariana Varela, Miss Argentine 2019, ne se sont plus quittées depuis leur participation à Miss Grand International 2020, un concours créée en 2013 en Thaïlande, peu connu en France.

Miss Argentine et Miss Porto Rico : les coulisses de leur mariage

Très actives sur Instagram, les deux femmes ont annoncé à leurs milliers d’abonnés s’être unies. Le 30 octobre dernier, elles ont partagé une tendre vidéo (« likée » presque 260 000 fois) de leur histoire d’amour, de leurs premiers moments romantiques à leur cérémonie de mariage, en passant par leur échange de bagues de fiançailles.

« Après avoir décidé de garder notre relation privée, nous vous en ouvrons les portes pour un jour spécial », écrivent-elles en légende.

Dans ce mini-clip aux notes de Lugar seguro de Jay wheeler et Noreh, les internautes découvrent aussi un lit couvert de pétales de roses qui forment la déclaration en espagnole Te amo (« Je t’aime », en français). Fabiola Valentin et Mariana Varela ont aussi partagé à leur 173 000 et 201 000 abonnés respectifs quelques extraits de leur demande en mariage. C’est dans un appartement rempli de bougies que la question a été posée.

Des ballons dorés « You would marry me ? » étaient accrochés au mur. À la fin de cette vidéo, qui dure environ une minute, les deux jeunes mariées se tiennent en tenue de cérémonie, entourées de leur proches.

Leur union s’est déroulée à une date et dans un lieu symboliques : la Pride Week argentine au Centro Judicial de San Juan à Porto Rico, où le mariage gay est légal depuis 2015.

Leur mariage félicité par des Miss

Avant d’officialiser sur les réseaux sociaux leur relation, les deux jeunes femmes publiaient déjà des selfies d’elles en duo. 

https://www.instagram.com/p/Cg-Y1lXOeZH/

Aujourd’hui, c’est chose faite et ont elles ont d’ailleurs été félicités par plusieurs Miss, dont la chanteuse et mannequin ghanéenne-américaine Abena Akuaba, gagnante de Miss Grand International 2020, qui a décrit leur union de « magnifique » en commentaire de leur vidéo.

Source: Lire L’Article Complet