Renaud "va bien mais se fait chier" pendant le confinement : sa fille Lolita Séchan rassure ses fans

Comme tous les Français, Renaud reste en confinement face à la pandémie du coronavirus qui frappe le pays. Avec sa santé fragile, il ne doit prendre aucun risque. Mardi 24 mars 2020, sa fille, Lolita Séchan, a assuré qu’il allait bien.

Renaud est une personne fragile. Ainsi, face à la pandémie du coronavirus, il doit se montrer deux fois plus vigilant. Âgé de 67 ans, même s’il assure aller beaucoup mieux depuis plusieurs mois affirmant qu’il a tiré un trait sur l’alcool, ses fans s’inquiètent d’avoir aucune de ses nouvelles depuis le début du confinement instauré en France. Pour faire taire les possibles rumeurs concernant l’état de santé de Renaud, sa fille, Lolita Séchan, a décidé de prendre la parole sur son compte Instagram, comme le rapportent nos confrères de Gala. "Pour les inquiets : mon père va très bien, no stress. Il est à l’abri dans ma maison d’enfance, dans la nature, et se fait juste ‘chier comme un rat mort", a-t-elle expliqué sur le réseau social.

Lolita Séchan ne manque d’ailleurs pas d’idée pour tenter d’occuper son père. "Je lui ai dit qu’il avait qu’à bosser un peu, cette flemmasse adorée", a-t-elle encore écrit en légende d’une photo d’elle en train de faire du yoga avec un t-shirt à l’effigie de son papa. Pleine d’humour, comme son père, elle a ensuite expliqué que son chat aussi allait bien, mais qu’en revanche, son ficus, une plante, "est un peu immunodeprimé".

View this post on Instagram

Pour continuer dans les choses qui réconfortent, depuis une semaine j’ai découvert le yoga et la méditation grâce à la merveilleuse @lilibarbery Ce moment de pause pour se recentrer sur soi à 18h me fait un bien fou. Je deviens accro. Essayez, c’est salutaire. Donc voilà, je fais mon yoga tel un apprentis Yoda ou un Gandhi cheapos et je le fais en t-shirt vintage de mon père, ouais mec, c’est ça nos nouvelles vies. On n’est pas à un paradox ou un changement d’humeur près. Depuis hier je sens que la poussière des milliers d’émotions qui agitait l’air autour de moi est retombée. Petit à petit on retrouve l’équilibre. On s’adapte. C’est rassurant même de voir notre capacité d’adaptation. Même si tout est fragile, bien sûr. Nous allons être en équilibre un bon moment mais si on parvient à apprendre à vivre dans cet équilibre justement, ce sera gagné pour nous tous. D’autres ont tellement pire à affronter, alors autant de notre côté travailler sur nous même en attendant. Bon ok, je suis optimiste parce que vous me prenez à l’heure de l’apéro, mais au réveil je vous assure que je me prends pas pour un Seven Up (J’ai jamais su utiliser cette expression Québécoise que j’aime à la folie, alors tant pis si ça veut rien dire dans le contexte, vous voyez l’idée!) ALLEZ BISOUS ET ? PS pour les inquiets : mon père va très bien, no stresse. Il est à l’abri de ma maison d’enfance, dans la nature, et se fait juste « chier comme un rat mort ». Je lui ai dit qu’il avait qu’à bosser un peu, cette flemmasse adorée. Et mon chat va bien aussi. En revanche mon ficus est un peu immunodeprimé. Bisous ?

A post shared by Lola Séchan (@lolasechan) on

Renaud profitera peut-être du confinement pour écrire de nouvelles chansons

Après avoir déjà sorti un nouvel album Les Mômes et les Enfants d’abord ! en novembre 2019, Renaud écoutera peut-être sa fille et profitera de ces semaines de confinement pour écrire de nouvelles chansons. Il s’inspirera d’ailleurs peut-être du drame sanitaire qu’est en train de vivre la France et le monde avec le coronavirus. En 2016, il avait sorti J’ai embrassé un flic, pour rendre hommage aux policiers juste après les attentats de Charlie Hebdo et du Bataclan. Il pourra cette fois-ci dédier une chanson au personnel soignant qui est en première ligne face au coronavirus.

Source: Lire L’Article Complet