Regé-Jean Page se confie sur sa nouvelle notoriété
Côté série, la fin de l’année 2020 a été marquée par l’immense succès de « La Chronique des Bridgerton » diffusée sur Netflix. Près de 82 millions de téléspectateurs dans le monde s’étaient passionnés pour la romance entre Daphné Bridgerton et Simon Bassets. Une réussite qui a définitivement fait exploser la carrière de celui qui interprète le duc de Hastings, Regé-Jean Page. Interrogé dans le dernier numéro de « Gala », l’acteur s’est confié sur sa nouvelle notoriété : « Je ne sais pas comment on peut être prêt à gérer… ce niveau d’attention. J’ai cependant accepté ce projet en sachant que le succès pouvait frapper à la porte de ma maison. Et c’est avec une immense joie que j’assiste, aujourd’hui, à cette incroyable effervescence autour de la série. »
Un succès quelque peu chamboulé par les circonstances dans lesquelles il est arrivé. L’acteur britannique de 31 ans est en effet « coincé seul à la maison, confinement oblige. » Il a cependant réussi à trouver du réconfort : « Mais mes livres et moi passons un moment fantastique et nous avons ensemble une excellente relation intime » a-t-il déclaré au magazine avec humour.
Très discret sur sa vie privée, le bel acteur de « La Chronique des Bridgerton » ne serait cependant pas célibataire, au plus grand désespoir de ses fans. Il avait été photographié en février dernier enlaçant une jeune femme dans les rues de Londres. Des clichés qui avaient mis fin aux rumeurs le disant en couple avec sa partenaire de tournage, Phoebe Dyvenor.
Source: Lire L’Article Complet