Rania de Jordanie : son fils Hussein va se marier, annonce surprise !
Un été riche en fiançailles pour la Cour hachémite. Le prince héritier Hussein de Jordanie a demandé la main de la belle saoudienne Rajwa Al-Saif, comme l’a révélé un communiqué du palais, ce mercredi 17 août.
Une nouvelle qui comble de joie la famille royale de Jordanie. Quelques semaines après l’annonce des fiançailles de la princesse Iman avec Jameel Alexander Thermiotis, le prince héritier Hussein a également demandé la main de sa chère et tendre. Dans un communiqué, publié ce mercredi 17 août, le fils aîné du roi Abdallah II et de la reine Rania s’est fiancé à Rajwa Al Saif en présence des parents de la future mariée mais aussi des membres de la famille royale. « Le prince Hassan ben Talal, oncle du roi Abdallah II était présent avec son fils, le prince Rachid. Le prince Hashim, demi-frère du roi Abdallah, le prince Ali, autre demi-frère du roi et le prince Ghazi, cousin germain du roi était présent au moment des fiançailles », a ainsi énuméré le site internet histoiresroyales.fr.
Bien que la date du mariage ne soit pas encore fixée, la reine Rania a très vite partagé son bonheur sur les réseaux sociaux. « Je ne pensais pas qu’il était possible d’avoir autant de joie dans mon cœur! Félicitations à mon aîné Prince Hussein et à sa belle future épouse, Rajwa. », s’est-elle réjouie en partageant plusieurs photos des fiançailles.
PHOTOS – Rania de Jordanie véritable reine du style
Rania de Jordanie : qui est sa future belle-fille Rajwa Al-Saif ?
En épousant le prince héritier Hussein, prochain roi de Jordanie, Rajwa Al-Saif deviendra la reine du pays. Comme son nom l’indique, la belle Saoudienne est la fille de Khaled bin Musaed bin Saif bin Abdulaziz Al Sais, un puissant homme d’affaires, comme l’ont dévoilé nos confrères d’Histoires Royales. « Il est le président et directeur général de l’El-Saif Group, un conglomérat actif dans neuf secteurs d’activité et qui emploie au total 40 000 personnes dans le monde. » Selon les informations du magazine Construit Week, il s’agit de « l’une des plus anciennes entreprises de construction d’Arabie saoudite, fondée en 1951. » Quant à la jeune femme de 28 ans, cette dernière semble marcher dans les pas de son père. En effet, après voir fait ses études dans le secondaire en Arabie saoudite, elle a rejoint la faculté d’architecture de l’université de Syracuse, à New York.
Crédits photos : Agence / Bestimage
A propos de
Rania de Jordanie
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet