Rama X : Le roi de Thaïlande est-il un "prédateur sexuel violent" ? Détails sordides sur ses caprices…
Roi très controversé de Thaïlande, Rama X serait-il un tyran ? C’est ce que révèle le magazine "Gala" qui a enquêté sur ce roi dont le comportement sadique avec ses épouses, ses maîtresses et ses sujets n’en finit plus de défrayer la chronique.
Une publication partagée par Thai Royal Family (@thairoyalfamily)
Le roi de Thaïlande est-il un "prédateur sexuel violent" ?
Si, en Thaïlande, la monarchie reste une institution sacrée, les frasques du roi Rama X pendant la pandémie de Covid-19, avaient alors défrayé la chronique. Le souverain avait en effet choisi de fuir son pays et sa famille pour se confiner dans un luxueux hôtel en Allemagne avec son harem composé d'une vingtaine de jeunes femmes. Décrit comme un "prédateur sexuel violent" par le journaliste Andrew MacGregor Marshall, le souverain thaïlandais imposerait des règles très strictes à ses conquêtes féminines. "Rama X est violent avec les femmes, et celles qui composent son harem doivent en permanence être à ses pieds. S'habiller comme il aime, et se couper les cheveux comme il aime. Puis, surtout, accepter toutes les relations sexuelles qu'il désire", peut-on lire dans les colonnes de Gala.
Rama X nu dans les Alpes, le roi de Thaïlande choque les Allemands
Le roi de Thaïlande Rama X a élu domicile depuis quelques années dans les Alpes bavaroises. Bien que son excentricité soit connue de tous ses voisins, certaines de ses habitudes déroutantes commencent à troubler les Germains…
Rama X : sa maîtresse en prison, son épouse en rage
La concubine du roi de Thaïlande Rama X a fait un séjour en prison pour une raison bien particulière, qui pourrait bien déclencher la fureur de l'épouse du monarque, la reine Suthida…
Des employés "traités comme des esclaves"
Dans ce portrait consacré au souverain, le journaliste britannique n'hésite pas à qualifier Rama X de véritable tortionnaire qui cultive un certain gout pour l'humiliation d'autrui. "C'est un sadique qui aime regarder des vidéos de personnes qui l'agacent en train d'être battues et torturées. Il a un entourage de centaines d'employés qui sont traités comme des esclaves et doivent ramper sur le sol en sa présence", explique-t-il. Personnalité très controversée dont la popularité semble avoir été largement entachée auprès de son peuple, Rama X semble cependant bien décidé à continuer à régner d'une main de fer…
Source: Lire L’Article Complet