Rachida Dati fond en larmes face aux violences policières "J’ai vécu tellement de choses"
A l’heure des manifestations contre les violences policières, Rachida Dati était l’invitée de "Clique" sur Canal + ce mardi 9 juin. Interrogée sur la mort de George Floyd, la candidate LR à la mairie de Paris n’a pas pu contenir ses larmes…
Newsletter
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Voir un exemple
Si elle maintient ne pas être « une victime », l’ancienne ministre de la justice explique avoir indirectement eu affaire aux violences policières lorsqu’elle était encore avocate. « J’ai vécu tellement de choses. (…) J’avais commencé à travailler à Paris et maman m’appelait, elle me disait, il y a une telle et son fils qui a été embarqué, on n’a pas de nouvelles, viens. Je prenais le TGV je descendais à Châlons, je rédigeais des lettres et des lettres et des lettres », a-t-elle précisé.
Source: Lire L’Article Complet