Rachel Zegler a adoré sa rencontre avec Jennifer Lawrence
Rachel Zegler se souvient avec émotion de sa rencontre avec Jennifer Lawrence. A l’affiche du nouveau Hunger Games, l’actrice rêvait évidemment de faire la connaissance de celle qui l’avait précédée dans la franchise. Et c’est à l’occasion de la dernière Fashion Week de Paris que les chemins des deux stars se sont enfin croisés.
« On a parlé des personnes qu’on a en commun, des équipes qui avaient travaillé sur ses films et qui sont revenues pour travailler sur le nôtre », a raconté la comédienne à Entertainment Tonight en marge de la première de Hunger Games : La Ballade du Serpent et de l’Oiseau Chanteur.
En famille
« Ça ressemblait à une drôle de petite réunion de famille lorsqu’on se rendait compte qu’on connaissait les mêmes personnes », a poursuivi Rachel Zegler qu’on attend également à l’affiche du remake en prise de vue réelle de Blanche Neige à l’horizon 2025.
Hunger Games : La Ballade du Serpent et de l’Oiseau Chanteur vient tout juste d’arriver dans les salles françaises. Préquelle à la saga originale, il s’agit d’une adaptation du roman éponyme de Suzanne Collins paru en 2020.
Source: Lire L’Article Complet