Quotidien : Michel Denisot raconte une scène très gênante sur le plateau d'un JT

Lors de sa venue sur le Quotidien le mardi 19 novembre afin de promouvoir la sortie de son premier film,Toute ressemblance, Michel Denisot a fait des confidences croustillantes à Yann Barthès. Il a révélé avoir été témoin d’une scène choquante qui s’est déroulée sur le plateau d’un JT…

Michel Denisot n’a pas sa langue dans sa poche. L’ancien animateur du Grand Journal s’est lancé un nouveau défi, celui de réaliser un long-métrage et il l’a fait. D’ailleurs, pour cette occasion particulière, le réalisateur est venu promouvoir la sortie de son premier film sur l’émission du Quotidien du mardi 19 novembre. Toute ressemblance sortira dans les salles obscures françaises le 27 novembre prochain et possède un casting en or. En effet, nous retrouverons Franck Dubosc qui incarnera Cédric Saint-Guérande, un présentateur de JT très sûr de lui et ambitieux ainsi que Jérôme Commandeur dans le rôle du producteur. Par ailleurs, Caterina Murino prétera ses traits à la femme du personnage principal. L’intrigue de Toute ressemblance se concentre principalement sur les coulisses du monde de la télévision et Michel Denisot n’a pas hésité à montrer l’envers du décor parfois très particulier du petit écran… Yann Barthès a d’ailleurs interrogé le réalisateur sur une scène qui l’a particulièrement marqué pour savoir si tout était absolument vrai… Michel Denisot a alors rebondi : « J’ai pris que des choses vraies, c’est pas un documentaire, c’est un film, c’est de la fiction, j’ai la fantaisie avec, mais tout est vrai et après j’ai mélangé tout un tas de choses que j’ai vues et d’anecdotes pour en faire des personnages. ». Mais alors, quelle scène a tant choqué le présentateur du Quotidien ?

Yann Barthès a demandé en direct à Michel Denisot si cette scène s’était réellement produite dans la vie : « Le présentateur de JT qui se fait faire une fellation pendant son journal, c’est vrai ? ». L’ancien animateur du Grand Journal a essayé tant bien que mal de répondre à cette question délicate : « C’est pas vous, c’est pas moi » tout en ajoutant : « Dans le film, c’est Franck Dubosc avec Caterina Murino ». Cependant, c’était mal connaître Yann Barthès qui aime obtenir des réponses concrètes. Il a continué à l’interroger sur le sujet et le réalisateur a confirmé « Si c’est dans le film, ça s’est produit ». Toujours plus curieux, Yann Barthès a insisté : « Est-ce que vous avez été témoin de cette scène dans la vraie vie ? ». « J’étais pas loin » a finalement annoncé Michel Denisot tout en concluant avec un sourire malicieux « On est pas au tribunal. Je vous dis que c’est vrai, ça devrait vous suffire non ? ». L’identité des deux concernés a tout de même été protégée !

Source: Lire L’Article Complet