"Quotidien" humilie l’influenceur Julien Tanti, son "ventre énorme" et sa liposuccion !
Ce lundi 5 juin 2023, Nicolas Fresco, chroniqueur phare de l’émission "Quotidien" diffusée sur TMC, s’en est violemment pris à Julien Tanti des Marseillais et à sa dernière opération de chirurgie esthétique : la liposuccion.
Ce lundi 5 juin 2023, TMC diffusait un nouveau numéro de Quotidien. Une édition dans laquelle Yann Barthès et son équipe ont notamment évoqué la dernière opération de chirurgie esthétique de Julien Tanti. En effet, le « parrain des Marseillais » est bel et bien passé sur le billard afin de perdre son ventre. Une intervention qui n’a pas manqué de faire réagir Nicolas Fresco. La raison ? L’influenceur « essaye depuis six mois de nous refourguer ses produits miracles pour maigrir », assure le chroniqueur avant de poursuivre : « Ça fait six mois qu’il se met trois crèmes par jour sur le bide et se casse la graisse avec cette machine de l’enfer. Il y a un mois, il avait l’air assez content ». Cependant, « à un mois de sortir le Speedo, a-t-il les abdos encore mieux taillés qu’un costume en seersucker de Marc Beaugé ? Eh bien la réponse est oui, mais c’est parce qu’il vient de faire une liposuccion ».
À voir également :
Julien Tanti craque pour une liposuccion
Il y a quelques jours, l’époux de Manon Marsault s’emparait de ses réseaux sociaux afin de lever le voile sur les raisons qui l’ont poussé à avoir recours à cette lourde opération. « Quand tu fais ça, tu refais une mise à zéro parce que t’es un fainéant, parce que tu ne veux pas aller au sport et que tu as pris une graisse énorme », expliquait-il. « Ça m’est arrivé de manger neuf burgers en sept jours. J’ai fait n’importe quoi […] Catastrophe, j’ai explosé ». L’influenceur indique qu’il aurait été victime du syndrome de la « couvade » lors des grossesses de sa femme.
Fier du résultat, l’acolyte de Thibault Garcia en a donc profité pour dévoiler son nouveau corps sur son compte Snapchat. « Bon, vous êtes nombreux à me demander un avant / après au niveau de mon opération mais je pense que la façade je la garde en full surprise. […] Mais je vais vous mettre un petit avant / après de mon dos ». En attendant de pouvoir se dénuder complètement de nouveau devant l’objectif, Julien Tanti devra faire quelques séances de sports afin de retendre sa peau.
V.B
Source: Lire L’Article Complet