Qui veut gagner des millions : Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut battent le record de gains !

Le mardi 19 avril, Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay ont impressionné Camille Combal en pulvérisant les gains de « Qui veut gagner des millions à la maison ».

Jean-Pierre Pernaut

Nathalie Marquay

Avec le confinement, Camille Combal a eu l’agréable idée de proposer une version confinée de l’émission “Qui veut gagner des millions à la maison” aux téléspectateurs de TF1. Pour cela, l’animateur a accueilli de nombreuses célébrités, invitées à jouer pour diverses associations. Tomer Sisley et son épouse, Mimie Mathy, Valérie Damidot, ont ainsi participé au programme. Le lundi 18 mai, ce sont Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay qui étaient invités par Camille Combal à jouer pour la Fondation des Femmes. Le couple a marqué les internautes pour leur vivacité d’esprit, et l’ancienne Miss France a carrément époustouflé l’ancien chroniqueur de Touche pas à mon Poste en tentant un énorme coup de poker, qui s’est avéré gagnant. Est ensuite arrivée la question à 50 000 euros, pour laquelle ils ont fait appel à un ami artiste.

« Vous avez été des candidats merveilleux ! »

Bonne réponse également pour le couple, qui est ensuite passée à la question à 100 000 euros. Celle-ci leur a par contre causé quelques doutes, car elle portait sur le dessin-animé Aladdin. Préférant ne prendre aucun risque, le couple a décidé de s’arrêter là. Leur 50 000 euros a permis de gonfler la cagnotte de la Fondation des Femmes à 183 000 euros ! “Vous avez été des candidats merveilleux ! Vous nous avez fait une partie, parce qu’il y a quatre jokers, dont deux qui vous ont pas été très utiles, parce que c’était une question très difficile ; donc vous imaginez la partie qu’il faut faire pour arriver à ce niveau-là !« , a salué Camille Combal, totalement impressionné par le parcours de Nathalie Marquay et du présentateur du JT de 13 heures de TF1. Il faut dire que le couple a mis du temps à utiliser ses jokers, et a terminé l’émission avec encore deux en main. Un fait très rare !

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet