Qui veut gagner des millions à la maison : ce détail choque les internautes

L’émission culte de TF1 revient, cette fois « à domicile », confinement oblige. Lors de cette première, un détail a particulièrement retenu l’attention des téléspectateurs et internautes.

L’émission « Qui veut gagner des millions ? » est de retour, le jeu culte « version confinée » s’est installé sur TF1 après la disparition prématurée de la série à succès « Demain nous appartient » liée au contexte actuel.

Dans cette formule, Camille Combal anime l’émission depuis chez lui. De même, ses invités jouent au jeu depuis leur canapé. Ces derniers défient l’un après l’autre la fameuse pyramide des gains, dans le but de pouvoir empocher le plus de gains possibles.

Les fonds gagnés seront reversés à la Fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France. Jarry, le premier invité, a pu récolter 12 000 euros.

Si l’émission a attiré les téléspectateurs en masse, ces derniers se sont étonnés du montant de la cagnotte, puisqu’elle s’élève « seulement » à 300 000 euros. Découvrez les réactions des internautes dans notre vidéo.

Un scandale pour de nombreux internautes qui n’ont pas hésité à faire remarquer qu’on était bien loin de la version originale de l’émission « Qui veut gagner des millions », soulignant au passage qu’on était désormais loin dudit « million ».

La pyramide des gains a en effet évolué dans cette version « à domicile ». Elle a été repensée comme suit : le premier palier reste à 1000 euros, comme dans l’édition précédente de l’an dernier, après quoi le deuxième palier s’élève à 12 000 euros (contre le double l’an passé) et nous retrouvons donc les 300 000 euros de gain au sommet de la pyramide.

La production n’a pas encore fait de commentaire sur le sujet même s’il est très probable que la mise à jour de la pyramide des gains soit lié au contexte actuel de crise sanitaire. Le secteur de la télévision, comme de nombreux autres, est lui aussi impacté par la baisse de revenus publicitaires.

Cette pyramide sera-t-elle la même post-confinement ? Rien n’est moins sûr.

Source: Lire L’Article Complet