“Quelle honte !” : Vanessa Williot, femme de Xavier Bertrand, atomise Emmanuel Macron
Atomisé par la presse internationale à cause de son look décontracté, Emmanuel Macron a vivement agacé Vanessa Willot. Ce jeudi 17 mars, sur son compte Twitter, l’épouse de Xavier Bertrand a aussitôt dézingué le président-candidat.
Une opération de communication ratée ? Dimanche dernier, Emmanuel Macron a troqué son costard bleu marine, pour un sweat à capuche Cap 10. Chevelure ébouriffée, mal rasé et en jean sur ces clichés – immortalisés par sa photographe Soazig de la Moissonnière lors d’une soirée cruciale – le chef d’État y apparaît plus concentré que jamais. De quoi agacer au plus haut point Vanessa Willot, ce jeudi 17 mars. Furieuse, la compagne de Xavier Bertrand n’a pas manqué d’atomisé le président-candidat sur son compte Twitter : « Faire de la com spectacle et politicienne sur le dos de la guerre… quelle HONTE« , l’a-t-elle fustigé.
Mais ce n’est pas la première fois que Vanessa Willot s’en prend au président sortant. En janvier dernier, celle-ci n’avait pas hésité à l’attaquer sur ses propos polémiques, dévoilés dans Le Parisien : « Encore une fois, Emmanuel Macron, par pur calcul politique et cynisme, n’hésite pas à attiser la colère et la haine dans un pays déjà fracturé. Totalement irresponsable et égocentrique. Notre pays mérite mieux !« , avait-elle tweeté. Accusé d’imiter son homologue ukrainien Volodymyr Zelensky et d’utiliser la guerre russo-ukrainienne pour éviter de débattre avec ses adversaires, Emmanuel Macron est sous le feu des critiques.
>> PHOTOS – Retour en images sur les sosies des politiques
Faire de la com spectacle et politicienne sur le dos de la guerre… quelle HONTE.https://t.co/6CmbIuBB1e
Emmanuel Macron dévoile son programme
À 24 jours du premier tour de l’élection, le président sortant a présenté son programme de campagne, ce mercredi 17 mars. Dès 15h, depuis sa conférence de presse aux Docks de Paris à Aubervilliers, Emmanuel Macron a donc évoqué : « le report de l’âge du départ en retraite à 65 ans, la baisse des droits de succession, les 30 minutes de sport quotidiennes à l’école primaire, la suppression de la redevance télé et la possibilité pour les foyers modestes d’acquérir en leasing une voiture électrique« . Des mesures fortes de lutte contre les déserts médicaux et des initiatives en faveur de la transition écologique devraient notamment être au cœur de ses propositions.
Crédits photos : Giancarlo Gorassini/Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet