Que prépare le Prince le Prince Georges pour Noël ?
Le réveillon de Noël approche à grand pas et c’est l’heure de filer tout droit en cuisine, finaliser les derniers préparatifs des fêtes de fin d’année. L’occasion pour le Prince Georges de mettre la main à la pâte, et son rôle d’apprenti chef lui va comme un gant.
Ce dimanche 22 décembre, la page Instagram officielle de la famille royale dévoilait un adorable cliché du Prince Georges entrain de concocter avec sérieux un mythique "Pudding" de Noël. Une recette typiquement "british" et qui officie chaque année sur les tables de fêtes de toute la Grande-Bretagne.
4 générations en cuisine
Ce cliché est d’autant plus spectaculaire car il réunit 4 générations de la famille royale : la reine Elisabeth II, toujours très chic avec son collier de perles sur une robe en tweed bleu ciel, le Prince Charles, dans son rôle de grand-père bienveillant, le Prince William, et son fils le Prince Georges, très concentré sur la préparation du fameux gâteau.
Un cake pour la bonne cause
Ce pudding ne sera pas servit lors du réveillon, mais sera dédié à la bonne cause. En cette veille de Noël, la famille royale s’apprête à réunir d’anciens combattants britanniques et des Forces Armées du pays. Buckingham Palace en dit plus à travers la légende de ce post Instagram symbolique :
L’initiative est conçue pour fournir un soutien supplémentaire aux forces armées et aux communautés de vétérans lors de «rencontres» festives annuelles à travers le réseau de centres de sensibilisation de l’organisme de bienfaisance. Les quatre générations de la famille royale sont photographiées ici en train de préparer des puddings de Noël spéciaux – les quatre représentant un échantillon représentatif de ceux soutenus par la Légion, des enfants du personnel militaire aux anciens combattants de la Seconde Guerre mondiale
Un absent sur la photo de famille
Ce vendredi 20 décembre, le duc d’Edimbourg était transféré d’urgence à l’hôpital du roi Edward VII à Londres. Âgé de 98 ans, l’époux de la reine semble bientôt sur pied d’après le médecin personnel de Sa majesté qui précise que l’admission du Prince Philip ne relèverait que d’une simple mesure de précaution…
Les Windsor espèrent de tout cœur que le taulier de la famille sera de retour dans la propriété champêtre de la famille royale pour passer des fêtes de fins d’année au complet, et en toute sérénité.
À suivre…
Source: Lire L’Article Complet