Que devient Axelle Red ?
Axelle Red fêtait ses cinquante-quatre printemps ce lundi 15 février. L’occasion de revenir sur la carrière musicale ainsi que la vie de la populaire, mais aussi discrète chanteuse.
Axelle Red passe un nouveau cap. Née le 15 février 1968 à Hasselt, petite ville néerlandophone en Région flamande, la chanteuse a célébré ses cinquante-quatre printemps en 2022. Et si l’acolyte de Renaud sait se faire discrète, elle n’en reste pas moins active professionnellement. Après plusieurs concerts donnés en 2021, la mère de Janelle, Gloria et Billie prépare sa prochaine tournée, en Belgique, à partir du mois de décembre 2022.
Ledit concert d’Axelle Red sera une occasion d’interpréter D’autres que nous, un titre sorti en 2017 qu’elle partage avec Ycare, chanteur dévoilé par la Nouvelle Star. Un duo qui fonctionne à merveille. C’est du moins ce qu’a déclaré la musicienne sur les ondes de Chérie FM en 2020. « On est en train de composer pour faire un album à deux« , a-t-elle confié. Très proche de ses abonnés sur les réseaux sociaux, Axelle Red a même dévoilé les extraits de son nouveau clip intitulé À toi, toujours en compagnie d’Ycare, sur Instagram. Plus d’un an après, les fans de la chanteuse n’ont pas encore eu de nouvelles de ce projet.
https://www.instagram.com/p/CFjusodqPQv/
A post shared by Axelle Red (@axelle_red)
Axelle Red, une mère de famille épanouie
Côté vie privée, Axelle Red est maman de trois filles. Un trio qui fait le bonheur de la quinquagénaire, mais qui, elle ne le cache pas, lui demande beaucoup d’énergie. « Un bébé, vous lui donnez du lait et de l’amour et tout roule. Les ados, eux, vous mobilisent bien plus que ça« , avait-elle en 2018 déclaré à Télé-Loisirs, avant de poursuivre : « Le matin, je dois mettre de l’ordre dans la maison et préparer à manger pour que tout le monde ait le ventre plein à midi et le soir« . Malgré tout, l’interprète de Sans plus attendre arrive tout de même à concilier sa vie d’artiste et son rôle de maman. « Une fois que j’en ai fini avec les tâches ménagères, je file dans mon placard pour enfiler un petit pull pour aller faire une interview« , avait-elle avoué. Une responsabilité prenante qui permet à ses fans de savourer chacune de ses nouvelles (et pas moins rares) apparitions…
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet