Que devient Audrey Lamy ? Sa soeur Alexandra donne des nouvelles de la comédienne
Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Le 13 février 2020, Audrey Lamy annonçait avoir perdu son bébé. Une épreuve très difficile pour l’actrice, qui peut compter sur le soutien indéfectible de sa grande sœur. Dimanche 26 avril 2020, Alexandra Lamy s’est confiée au micro d’Europe 1. Pendant le confinement, elle a souhaité rester en famille auprès de sa cadette.
C’est une période compliquée pour tout le monde. Et notamment pour ceux qui se retrouvent séparés de leurs proches. Olivier Véran est loin de ses enfants, la famille de Jamel Debbouze a été séparée par le confinement… Mais c’est certainement encore plus dur à vivre pour Audrey Lamy. Difficile pour l’actrice de 39 ans de ne pas penser à ce que sa vie devrait être aujourd’hui. En février 2020, elle a vécu l’un des pires traumatismes possibles et imaginables dans la vie d’une mère : la perte de son bébé. Enceinte et presque à terme, Audrey Lamy a perdu son deuxième enfant. Une terrible épreuve pour l’ancienne star de Scènes de ménages, qui n’a pas donné de ses nouvelles depuis. Elle peut en revanche toujours compter sur le soutien de son compagnon Thomas Sabatier, ainsi que de sa grande sœur Alexandra Lamy. Et encore plus durant cette période de confinement.
Audrey et Alexandra Lamy “comme des gamines” pendant le confinement
Dimanche 26 avril 2020, Alexandra Lamy était invitée dans l’émission de Frédéric Taddeï, sur Europe 1. La comédienne a notamment révélé être confinée avec sa cadette Audrey Lamy, dont elle est très proche. “J’ai une maison dans les Cévennes, avec ma sœur on a eu un coup de bol. Trois jours avant le confinement on s’est dit qu’on allait descendre dans le sud”, a-t-elle expliqué. Alexandra Lamy est donc enfermée avec sa petite sœur, son beau-frère Thomas Sabatier, et son neveu Léo, né en 2016. Et visiblement, cette situation particulière rappelle des souvenirs d’enfance… “C’est comme si on était gamines et qu’on se retrouvait ensemble à la maison, c’est super”, confie la star d’Un gars, une fille. Bien sûr, c’est aussi l’occasion pour elle de passer plus de temps avec son neveu. “Il faut jouer avec lui, le faire travailler un peu. Et encore nous on a un petit bout de chou, ce n’est pas trop compliqué”, indique-t-elle tout en mentionnant les parents dépassés par les devoirs des plus grands.
Et comme de nombreux Français, l’actrice s’est remise derrière les fourneaux. “Je passe plus de temps à faire à manger comme on est quatre, alors qu’avant je déjeunais sur le pouce. Je me remets énormément à la cuisine, chose que je ne faisais pas depuis longtemps”, raconte Alexandra Lamy. Il semblerait qu’au début du confinement, les deux sœurs avaient opté pour l’option apéro en ligne. Pourtant, après plus de six semaines, elles ont dû abandonner l’idée : “On a que des copains qui font des apéros à 17h30-18h, ça commence de plus en plus tôt et ça finit de plus en plus tard. On s’est dit qu’on allait se calmer, sinon on allait finir alcoolique”, assure-t-elle avec humour. Mais Alexandra et Audrey Lamy ont la chance d’être cloîtrées dans une maison, avec un extérieur. “Avec ma sœur on fait du sport le matin, on s’y tient. J’ai de la chance d’avoir un jardin, donc je me remets au jardinage. Ça nous permet aussi d’écrire et de penser à des projets”, révèle la comédienne. Ces activités n’empêchent bien sûr pas l’ex de Jean Dujardin de s’inquiéter pour l’avenir. “Les tournages se sont arrêtés, on ne sait pas quand ça va reprendre. Ça angoisse un peu”, a-t-elle finalement confié.
À lire aussi : Audrey Lamy en deuil : elle a perdu son deuxième enfant
Source: Lire L’Article Complet