Quand un joueur du PSG draguait lourdement une ex-Miss France
Difficile d’être une ex-reine de beauté, surtout lorsqu’un joueur du Paris Saint-Germain vous drague très lourdement ! C’est la mauvaise expérience à laquelle Flora Coquerel a été confrontée. Et l’ex-Miss France balance tout !
Si iris Mittenaere n’a vraisemblablement jamais rencontré trop de problèmes pour se caser, d’autres de ses camarades préfèrent encore rester célibataires. Et certains tentent leur chance, coûte que coûte. Ce n’est d’ailleurs pas Flora Coquerel qui dira le contraire. La superbe jeune femme, élue Miss France en 2014, était invitée sur le plateau de l’émission de radio « Less & The City », le 30 octobre dernier. À cette occasion, elle n’a pas manqué de revenir sur la drague assez pénible d’un célèbre joueur de football, passé par le Paris Saint-Germain !
« C’était hyper gênant »
Mais face aux questions des chroniqueurs, Flora Coquerel a d’abord eu beaucoup de mal à se souvenir du nom du fameux footballeur, c’est dire à quel point le jeune homme lui a laissé un souvenir impérissable ! « Je ne sais même plus son nom, c’est un joueur de foot, pas Français, il a les cheveux bouclés » a-t-elle précisé. Il n’en fallait pas plus pour que les chroniqueurs retrouvent à sa place le nom du joueur : David Luiz, un footballeur brésilien qui a joué dans les rangs du Paris Saint-Germain de 2014 à 2016. » Il m’avait envoyé plusieurs messages en anglais » a-t-elle commencé, avant de tacler la technique de drague de David Luiz : « Il me félicitait de mes actions et il commentait toutes mes stories tout le temps, mais c’était hyper gênant. » Malheureusement pour lui, ce petit jeu de charme n’a pas franchement marché, et Flora Coquerel lui a préféré Ugo Ciulla, avec qui elle est en couple
- Héritage Hallyday: David et Laura font un pas vers Laeticia (Paris Match)
- La princesse Raiyah de Jordanie s’est fiancée (Paris Match)
- Angelina Jolie évacuée en urgence d’un tournage (Voici)
- Évelyne Thomas évoque son passage à vide à la télé (Télé Loisirs)
Source: Lire L’Article Complet