"Quand elle partira, je ne m’en remettrai jamais" : l'ex compagnon et photographe de Françoise Hardy, Jean-Marie Périer, sort du silence…
Dans un post Instagram, le photographe de légende Jean-Marie Périer a révélé comment il redoutait la fin de vie de son fidèle compagnon : une adorable boule de poils prénommée Daffy.
Jean-Marie Périer est un homme d’amour et d’amitié. En juillet dernier, il confiait à Paris Match à propos de son ancienne compagne, Françoise Hardy, « je suis toujours amoureux d’elle, bien évidemment. Qui ne le serait pas ? ». Et d’ajouter : « elle n’est plus amoureuse de moi, et je suis amoureux de Jacques (Dutronc, ndlr, le grand amour de la chanteuse, et papa de son fils, Thomas). Tu vois le tableau ?«
« Quand elle partira je ne m’en remettrai jamais«
Ce 11 septembre, la star des années yéyés a rendu hommage à un autre fidèle compagnon, sur la Toile… un peu plus poilu. Sur Instagram, l’homme de 82 ans a dévoilé une photo de sa chienne, sa petite Daffy « après la douche« . Et d’expliquer : « Il faut parfois voir les choses en face, ma petite chienne est une vieille dame maintenant et je répugne à la faire toiletter trop souvent, ça la stresse, elle a ses faiblesses, c’est une délicate ».
Bon maître, il précise : « Alors je la lave, le shampoing, la flotte, tout ça ne l’emballe guère, comme vous pouvez le voir. Mais mon seul but est qu’elle vive ses derniers automnes le plus agréablement possible ».
Source: Lire L’Article Complet