Quand Christina Aguilera s’habille d’un sex-toy brillant sur scène !
Plutôt connue pour ses fashion faux-pas que pour ses tenues à la pointe de la mode, Christina Aguilera n’en reste pas moins une icône des années 2000. La chanteuse de 41 ans s’est fait remarquer ce week-end sur scène, habillée d’un… godemiché vert à paillettes.
A post shared by @chrishoran20
Le godemiché, symbole de la lutte de la star pour la défense des droits LGBTQI+
Un choix audacieux et provoquant qui est loin d'être le premier du genre pour la star des années 2000. Elle nous y a d'ailleurs habitué tout au long de sa carrière. Rappelons par exemple que son clip Dirrty, paru en 2002, a été censuré à plusieurs reprises à sa sortie il y a vingt ans. Le sextoy en guise d'accessoire de scène permettant ainsi à la chanteuse de faire réagir. Et de confirmer son statut d'icône queer et engagée.
A post shared by Christina Aguilera (@xtina)
En effet, depuis quelques années déjà, le gode-ceinture est un symbole de libération brandi par de nombreux noms de la pop, défendant la communauté LGBTQI+, Miley Cyrus en première ligne. Un geste largement assumé par Christina Aguilera. "C'est vraiment important que toutes mes tenues reflètent l'esprit de chaque chanson. Chacune aborde un thème en particulier: le coming out, la liberté, l'acceptation de sa sexualité et la confiance en soi, par exemple", a notamment déclaré la chanteuse au magazine de mode américain W. Une chose est sûre, on s'en souviendra. Et c'est exactement ce que visait Christina Aguilera !
Source: Lire L’Article Complet