"Put… j’en reviens pas" : Vanessa Paradis vexée par une question en pleine interview !
À l’occasion de la sortie du film "Juniors" qui verra le jour en salle le mercredi 26 juillet 2023, Ewan Bourdelles et Vanessa Paradis étaient les invités de "La Boîte à question" (Canal +)… Mais tout ne s’est pas passé comme prévu !
Après avoir passé son début d’année 2023 sur les planches à briller au côté de sa moitié Samuel Benchetrit dans la pièce Maman, Vanessa Paradis renoue avec le grand écran. Dans le film Juniors qui verra le jour le 26 juillet 2023, la mère de Lily-Rose Depp interprète en effet une mère de famille dont le fils invente un terrible mensonge dans le but d’arriver à ses fins.
Le pitch ? Jordan (Ewan Bourdelles), 14 ans vit seul avec sa mère (Vanessa Paradis), souvent absente en raison de son travail d’infirmière, dans le petit village de Mornas, perdu en pleine campagne. Pour tromper l’ennuie, avec son seul ami, Patrick (Noah Zandouche), ces derniers décident de s’acheter une console de jeu. Seul hic ? Les adolescents n’ont pas d’argent… Ainsi, ces derniers décident d’ouvrir une cagnotte en ligne en se faisant passer pour des enfants malade du cancer…
Un film d’Hugo Thomas que Ewan Bourdelles et Vaness Paradis sont venus défendre sur le plateau de Canal +. Invités de la célèbre Boîte à Questions, le duo a en effet raconté le film avant de répondre à plusieurs interrogations… Et la première concernait le jeune acteur Ewan : « Tu t’es dit quoi quand tu as appris que tu allais jouer le fils de Vanessa Paradis ? », a-t-il lu avant de répondre : « Alors déjà, c’est ma mère qui était super contente », a-t-il lâché alors que Vanessa Paradis a aussitôt esquissé un sourire gêné…
« Parce qu’elle est très fan. Et moi, j’étais content de travailler avec quelqu’un qui a une belle carrière », a-t-il poursuivi pour se rattraper.
A voir également : Mimie Mathy, la fin de sa belle histoire !
La bourde d’Ewan Bourdelles
Par la suite, le duo d’acteurs était invité à répondre à la question suivante : « Quel est le jeu vidéo qui a marqué votre enfance ». Vanessa Paradis a donc pris la parole en premier pour répondre, mais alors que l’ex-épouse de Johnny Depp tentait de se remémorer le nom de son jeu préféré, le jeune comédienne a lâché : « Il y en avait ? »
De quoi vexer la comédienne de 50 ans. « Euh je… Oui il y en avait ! », a-t-elle rétorqué, troublée par cette interrogation. « Putain j’en reviens pas que t’aies dit ’ça existait les jeux vidéos ?’ », a lancé Vanessa Paradis plus tard dans l’interview. « Je vais le dire à ta mère », a-t-elle conclu avec humour !
L.Z.
Source: Lire L’Article Complet