Procès Johnny Depp : une semaine après le verdict, cette annonce qui surprend
Après un procès en diffamation mouvementé contre son ex-femme Amber Heard, Johnny Depp prévoit son retour sous le feu des projecteurs. Découvrez son nouveau projet étonnant !
A propos de
Johnny Depp
Suivre
Suivi
Johnny Depp n’a plus de temps à perdre. La semaine dernière, l’acteur découvrait le verdict de son procès en diffamation contre son ex-épouse, Amber Heard. Cette dernière a été condamnée, un soulagement pour l’équipe juridique de la star de Pirate des Caraïbes. Pendant la période de délibération, Johnny Depp a multiplié les apparitions sur scène au côté de Jeff Beck, en Angleterre. Une manière pour lui de s’évader de la pression médiatique entourant son procès. Mais pas seulement…
Johnny Depp a un plan en tête : revenir sur scène ! Rien de mieux qu’un projet artistique pour cela. Il a donc annoncé la sortie d’un album avec le rockeur anglais Jeff Beck, le 15 juillet prochain, note France Info. Intitulé 18, le disque de 13 titres est composé principalement de reprises des Beach Boys, Marvin Gaye ou de Velvet Underground. Parmi les chansons, deux sont écrites par Johnny Depp lui-même : This is a Song for Miss Hedy Lamarr et Sad Motherfuckin’ Parade. L’acteur et chanteur n’a pas attendu pour faire son retour sur la scène médiatique !
>> PHOTOS – Procès de Johnny Depp et Amber Heard : retour sur leurs évolutions physiques
https://www.instagram.com/p/B_DPmUfJ-Th/
A post shared by Johnny Depp (@johnnydepp)
Johnny Depp : sa collaboration avec Jeff Beck
Au-delà du projet discographique, le duo qui s’est rencontré en 2016 promet également une collaboration scénique. En effet, le Britannique a une série de concerts de prévue en France. C’est le festival Jardin Sonore à Vitrolles qui programme le Britannique le 23 juillet prochain qui a partagé la nouvelle. Il est possible que Johnny Depp soit aussi présent au festival Guitare en Scène, le 14 juillet, ou bien à l’Olympia, le 25 juillet prochain. Ce ne sera pas la première fois que Jeff Beck et Johnny Depp collaborent ensemble. En effet, en 2020, ils avaient repris ensemble une chanson de John Lennon, Isolation. À plusieurs reprises, les deux artistes ont partagé leur joie de travailler ensemble. Le père de Lily-Rose Depp a même déclaré : « C’est un honneur extraordinaire de jouer et d’écrire de la musique avec Jeff, l’un des plus grands, que j’ai maintenant le privilège d’appeler mon frère. »
Crédits photos : Agence / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet