Procès Johnny Depp : Amber Heard prend une décision radicale

En attendant le verdict de son procès mouvementé contre son ex-époux, Johnny Depp, Amber Heard s’est retirée à l’écart du monde. La maman d’Oonagh Paige s’est installée avec sa fille dans une maison située dans le désert californien, a annoncé The Mirror ce samedi 28 mai.

Exit les caméras qui retransmettent en direct son procès en diffamation face à Johnny Depp depuis le 11 avril. En attendant le verdict, qui devrait tomber ce mardi 31 mai, Amber Heard a pris une décision radicale. Elle s’est retirée loin du monde tandis que le jury délibère. La star d’Aquaman s’est réfugiée dans le désert californien avec sa fille, Oonagh Paige Heard, a rapporté The Mirror ce samedi 28 mai. Mère et fille ont posé bagages dans une luxueuse villa, localisée à Joshua Tree (États-Unis). Il s’agit de la maison familiale de l’actrice, évaluée à un million de dollars, soit près de 929 000 euros.

Amber Heard, qui ne s’exprime plus sur les réseaux sociaux depuis le 9 avril, soit peu avant le début de l’affaire judiciaire. « Elle adore passer du temps dans le désert », a révélé une source à nos confrères britannique. « C’est le seul endroit où elle peut s’éloigner de tout. Elle est vraiment connectée avec la communauté artistique là-bas et sent qu’elle vit une véritable escapade  » selon cette même personne. L’actrice, très éprouvée par ce procès, considérerait les lieux comme un « sanctuaire« .

>> PHOTOS – Johnny Depp et Amber Heard marqués : comment leur procès les a changés physiquement

La fille d’Amber Heard visée par des menaces

Plusieurs raisons semblent expliquer cette décision. D’abord, les déclarations quotidiennes de la star d’Aquaman à la barre du tribunal de Fairfax (États-Unis) sont scrutées, critiquées et décortiquées depuis plus d’un mois déjà. Ensuite, elle affirme recevoir des menaces de mort des fans de son ex-époux. Certaines visent directement son enfant, née d’une mère porteuse en avril 2021. « Des gens veulent tuer mon bébé, ils veulent le mettre au micro-ondes« , sanglotait la jeune mère en salle d’audience ce jeudi 26 mai. Enfin, Amber Heard est bouleversée par les événements. Depuis l’ouverture de cette affaire judiciaire très médiatisée, elle se dit « harcelée, humiliée et menacée tous les jours » selon le Daily Mail.

Crédits photos : Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet