Princesse Mako du Japon s’est mariée au roturier Kei Kumuro
Mariage polémique au Pays du Soleil Levant. La princesse Mako, fille aînée du prince héritier Fumihito d’Akishino et son fiancé, l’avocat Kei Komuro, se sont unis en toute discrétion après des années d’attente. De quoi exclure la jeune femme de la famille impériale du Japon…
Princesse Masako, strass et dépression: qui est l'impératrice du Japon?
C'est un nouveau règne qui s'amorce au Japon. L'empereur a annoncé son abdication le 30 avril, après 37 ans à la tête du pays. L'ère Heisei laisse donc sa place à l'ère Reiwa. Akihito met sur le trône du Chrysanthème son fils, Naruhito. Mais qui est vraimentMasako Owada, la nouvelle impératrice, qui a traversé de nombreux drames…
Princesse Mako aux States : un déménagement très médiatisé
Désormais, Kei Komuro et Mako d'Akishino devraient poser pour de bon leurs bagages aux États-Unis. Après des études loin de sa fiancée et un diplôme obtenu à l'université Fordham de New York, le mari de la princesse a dégoté un emploi dans un cabinet d'avocats. Il est revenu sur ses terres natales il y a peu pour finaliser les documents du mariage. Quant à la jolie diplômée en muséologie, qui a fait tout son cursus au Royaume-Uni, elle pourrait facilement trouver un job une fois installée dans la Big Apple. C'est donc un déménagement, non sans rappeler le fameux "Megxit" et le départ d'Harry et Megan Markle au Royaume-Uni, qui s'inscrit hors des sentiers battus pour la haute société japonaise…
Source: Lire L’Article Complet