Princesse Eugenie : son bonheur avec son royal baby August
La princesse Eugenie savoure la maternité. Depuis qu’elle est devenue mère pour la première fois en février dernier – elle a accueilli un garçon prénommé August avec son époux Jack Brooksbank, la fille du prince Andrew et de Sarah Ferguson ne manque jamais une occasion de partager son bonheur avec les inconditionnels de la monarchie. Alors qu’elle dévoilait sur les réseaux sociaux un nouveau portrait de famille en avril dernier pour célébrer Pâques, la sœur de Beatrice d’York réitère l’expérience pour une autre date symbolique : la fête des pères. Ce dimanche 20 juin, tandis que la reine Elisabeth II et le prince Charles ont choisi de rendre hommage au prince Philip, Eugenie d’York elle, en a profité pour dévoiler des clichés inédits de son époux et leur royal baby.
« Joyeuse fête des pères à toi mon amour »
Tantôt endormi avec August dans les bras, tantôt en train de le promener dans sa poussette ou en escapade avec la princesse Eugenie… Sur la série de photographies dévoilée sur Instagram, on découvre Jack Brooksbank comblé dans son rôle de père. « Joyeuse fête des pères à toi mon amour… Tu es le père ultime pour notre garçon ! », écrit tendrement la petite-fille de la reine Elisabeth II, en légende de sa publication.
https://www.instagram.com/p/CQWnvLtFDX9/
Voir cette publication sur Instagram
Lire aussi : Mariage royal : Eugenie d’York et Jack Brooksbank
Mariée à Jack Brooksbank depuis octobre 2018, Eugenie d’York a donné naissance à son premier enfant le mardi 9 février, au Portland Hospital de Londres. L’heureuse nouvelle a été annoncée par le palais de Buckingham, dans un communiqué officiel. « Son altesse royale la princesse Eugénie a accouché d’un fils aujourd’hui. Jack Brooksbank était présent », apprenait-on notamment. Comblée, la princesse de 31 ans s’emparait quelques jours plus tard de son compte Instagram pour présenter officiellement August, et remercier les fans de la famille royale : « Merci pour tant de merveilleux messages. Nos cœurs sont remplis d’amour pour ce petit humain que les mots ne peuvent exprimer. » Un nouveau bonheur que savourait également Sarah Ferguson, grand-mère pour la première fois. « En tant que grands-parents, le duc et moi sommes ravis et bénis par l’arrivée de notre petit-fils August Philip Hawke Brooksbank », écrivait-elle. « Il est une belle bénédiction et apporte un tel amour et une telle joie à toute notre famille. Je suis si fière de Jack et Eugénie, ils sont et seront de merveilleux parents. »
Source: Lire L’Article Complet