Princesse Beatrice : la réaction touchante de sa mère, Sarah Ferguson, à son mariage

Cela a été une surprise pour tout le monde. Alors que leur « grand » mariage avait été repoussé à cause de la pandémie de Covid-19, la princesse Beatrice et Edoardo Mapelli Mozzi se sont finalement dit oui ce vendredi 17 juillet dans la chapelle du château de Windsor. Parmi la vingtaine d’invités triés sur le volet afin de respecter les règles sanitaires en place, Elizabeth II et son mari le prince Philip étaient présents. Les cousins de la princesse Beatrice, le prince Harry et le prince William ainsi que leurs épouses n’avaient finalement pas été conviés à la fête. 

Dans un post Instagram, la mère de la mariée, Sarah Ferguson, s’est exprimée pour la première fois depuis le grand jour. Elle a commencé par remercier toutes les personnes lui ayant envoyé des messages de félicitations puis a écrit : « Jamais une mère n’aura été aussi fière d’avoir marié Eugenie avec Jack, puis Beatrice avec notre cher Edo. Je suis si chanceuse d’avoir mes filles, et maintenant les meilleurs gendres. » Un message qui a certainement beaucoup touché ses filles. Pour rappel, la sœur de Beatrice, la princesse Eugenie s’était en effet mariée à Jack Brooksbank en octobre 2018.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sarah Ferguson (@sarahferguson15) le 21 Juil. 2020 à 12 :33 PDT

Durant la cérémonie, Sarah Ferguson a également tenu un rôle important puisqu’elle a lu un poème pour les jeunes mariés et a également lu un passage de la Bible. Un moment de bonheur qui arrive en des temps troublés pour la famille. Le père de la princesse Beatrice et ex-mari de Sarah Ferguson, le prince Andrew serait en effet impliqué dans l’affaire Jeffrey Epstein et pourrait bientôt avoir à collaborer avec la justice.

Galerie: PHOTOS – Mette-Marit de Norvège entourée des siens pour dire adieu à son beau-père (Gala)


Source: Lire L’Article Complet