Prince William : tequila, danses endiablées et blonde sexy… Ces photos qui vont déplaire à Kate

Sur des photos datant de 2007, dévoilées par le Daily Mail ce samedi 14 novembre, le prince William semble passer un très bon moment en charmante compagnie, sans l’ombre de Kate Middleton à l’horizon.

C’est une période de sa vie que le prince Williams aurait sûrement préféré ne pas voir ressurgir. Ce samedi 14 novembre, le Daily Mail a dévoilé une série de photos, datant de septembre 2007, qui montre le futur héritier de la Couronne en train de prendre du bon temps dans un bar londonien. Chemise hors du pantalon et cheveux ébouriffés, le prince s’est lancé dans un rock avec une jeune femme blonde à la tenue très sexy. Une image très éloignée de la réserve qu’il affiche habituellement, et qui risque de ne pas être du tout du goût de Kate Middleton, absente des photos.

Et pour cause, le couple a rompu quelques mois plus tôt. William, oppressé par le sentiment de devoir se résoudre à un mariage pour lequel il n’était pas prêt, a préféré reprendre sa liberté. Kate Middleton, elle, s’est réfugiée dans le cocon de sa maison familiale du comté de Berkshire. Cependant, peu avant la soirée immortalisée sur les photos, tous deux ont finalement décidé de se redonner une chance en secret. Kate Middleton a accepté de lâcher un peu de lest, en échange d’une promesse de mariage, sûrement sans s’attendre à voir le prince en si bonne compagnie.

« Des bons et des mauvais moments »

Ces clichés mettent ainsi le prince William dans une position plutôt embarrassante. À l’époque de leur séparation, Kate Middleton avait déclaré : « Je pense que si vous sortez avec quelqu’un pendant une longue période, vous apprenez à vous connaître très, très bien. Vous passez par des bons et des mauvais moments. » Sa liste de souvenirs désagréables vient donc peut-être de s’allonger…

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

Source: Lire L’Article Complet