Prince William fou de rage contre Harry : “il brûle de l’intérieur” selon ses amis
Les mémoires du prince Harry, intitulés Spare, font déjà grand bruit outre-Manche. Les premières fuites révèlent que le prince William n’a pas été épargné. Dans les colonnes du Times, ce dimanche 8 janvier, un proche ami du prince héritier a assuré qu’il « brûle de l’intérieur ».
Ce mardi 10 janvier, le prince Harry dévoilera ses mémoires « explosifs », intitulés Spare (Le Suppléant en français). Les premières fuites dans la presse britannique révèlent que le prince William n’a pas été épargné par son frère cadet. Pour l’heure, le prince héritier n’a pas réagi publiquement. Pourtant, un ami du prince de Galles a confié au Times, ce dimanche 8 janvier, qu’il « brûle de l’intérieur ».
Selon cette source, l’époux de Kate Middleton est « anxieux » et « triste ». Cependant, il n’est pas dans le tempérament du futur souverain de se venger. « Il ne se vengera pas, il ne le fera jamais, parce qu’il est digne et incroyablement loyal. William est une cible facile parce qu’Harry sait qu’il ne va pas se venger. Combien de coups pouvez-vous tirer sur un canard assis ? », a analysé ce proche. Ce dernier a assuré que le comportement du duc de Sussex est « cruel » et « lâche ».
>> PHOTOS – Prince William : qui sont les proches du futur roi ?
« Il ne va pas se laisser faire »
D’après cette même source, William se terre dans le silence « pour le bien de sa famille et du pays ». Un autre ami a estimé : « Il va réfléchir de manière stratégique et [hésiter] entre la réaction personnelle et la réaction institutionnelle. » Il a poursuivi : « Nous savons à quel point il a suivi l’exemple de sa grand-mère, et la réaction institutionnelle pourrait l’emporter sur la réaction personnelle. Mais il protège farouchement sa propre famille, et il ne va pas se laisser faire. » Alors, le prince William va-t-il sortir de son silence ? Affaire à suivre…
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Agence / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
William d’Angleterre
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Prince William : qui sont les proches du futur roi ?
Le début de leur relation a été celle d’une tendre amitié qui s’est transformée progressivement en histoire d’amour, et qui a pris place à l’université de St. Andrews.
Il y a plus de dix ans, le prince William a posé un genou à terre pour demander Kate Middleton en mariage. Une demande qui s’est déroulée lors d’un voyage romantique au Kenya et qui reste un souvenir marquant pour la duchesse de Cambridge.
Selon Penny Junor, le coup de foudre du prince William pour Kate Middleton s’explique par le fait qu’elle était « la fille la moins agressive », à l’université de St. Andrews et que son clan, les Middleton, s’avère être une famille normale. La duchesse de Cambridge a néanmoins dû attendre huit ans, une rupture et des retrouvailles pour être finalement demandée en mariage. Selon la biographe royale, William, marqué par un grand nombre de trahisons dans le passé, a toujours traîné ses vieux démons et peiné à donner sa confiance.
Ensemble, ils ont eu trois beaux enfants, le prince George, 7 ans, la princesse Charlotte, 5 ans, et le prince Louis, 2 ans. Chez les Cambridge, la relève est assurée. Les deux grands ne seraient d’ailleurs plus considérés comme de simples enfants, mais comme de véritables personnalités de la famille royale. Chacun a déjà son petit caractère. Les trois enfants du couple sont « bien élevés », mais le plus petit, Louis, serait aussi « effronté » que sa sœur Charlotte.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet