Prince William et Kate Middleton rebelles, ils ont transgressé le protocole à une occasion surprenante

Alors que le prince William et Kate Middleton sont connus pour respecter les règles du protocole royal, ils l’ont néanmoins transgressé à une occasion surprenante !

Une attitude un peu rebelle ? Eh oui les meltynautes, si vous suivez les moindres faits et gestes de la famille la plus puissante d’Angleterre, vous savez certainement que le Duc et la Duchesse de Cambridge sont plutôt sages et ne font que rarement des impairs en ce qui concerne les multiples traditions qui vont avec leurs titres. Cependant, ils ont tout de même transgressé le protocole à une occasion pour le moins surprenante. Alors que Kate Middleton aurait été touchée par la détresse de Meghan Markle et qu’elle aurait fait un geste qui voulait tout dire, sachez que le couple a pris une décision qui aurait pu leur coûter très cher d’après les informations dévoilées par Katie Nicholls lors d’un entretien avec le magazine Vanity Fair.

Souvenez-vous, le couple s’est fiancé lors d’un voyage au Kenya : « Dans leur cottage au bord du lac, William a fait de Kate la femme la plus heureuse du monde en se mettant sur un genou pour lui demander de devenir son épouse. Après s’être fiancés, ils sont revenus dans la demeure des Craig, des amis. Et ce sont eux qui ont appris la bonne nouvelle en premier. Cependant, William leur a fait juré de garder le secret. » Une déclaration qui prouve qu’ils n’ont pas tenu compte du protocole en informant la Reine en premier. La souveraine aurait, en effet, découvert la nouvelle tout juste avant l’officialisation de leurs fiançailles. En attendant, voici à quoi la vie de Kate Middleton aurait ressemblé si le prince William ne l’avait pas épousé.

Source: Lire L’Article Complet