Prince William : cette personne très spéciale qu’il a sollicitée pour empêcher Harry de se précipiter avec Meghan
Galerie: Le prince Harry a failli avoir un rencard avec une célébrité juste avant sa rencontre avec Meghan Markle (Oh My Mag)
S’il ne s’est jamais opposé à la relation du prince Harry avec Meghan Markle, le prince William a toutefois tenté de raisonner son cadet en lui conseillant de prendre son temps. Et pour ce faire, le duc de Cambridge a usé de tous les moyens.
L’entrée de Meghan Markle dans la vie du prince Harry a signé sa séparation d’avec son frère aîné, le prince William. Avant de livrer son cœur à l’Américaine, le duc de Sussex suivait son frère et sa belle-sœur, Kate Middleton, qu’il adore, absolument partout. On ne compte plus les fois où le trio était pris en flagrant délit de fou rire et de complicité dans les gradins de rencontres sportives ou lors de visites officielles. Mais le temps de cette entente paisible est révolu depuis que le prince Harry est tombé amoureux de Meghan Markle. Lui qui, à 32 ans, commençait à sentir le désir de fonder une famille trouvait finalement la bonne. Mais ce qualificatif n’était pas vraiment au goût de tout le monde. Si la reine Elizabeth II a donné son approbation pour ne pas revivre le cauchemar du mariage de Charles et Diana, plusieurs détails l’en auraient pourtant empêchée en temps normal comme le fait que l’actrice de Suits avait déjà été mariée et avait donc déjà divorcé aussi. Face à la volonté de son petit-fils, Elizabeth II n’avait d’autre choix que de se résigner. Mais elle pouvait alors compter sur le soutien de William.
TPMP : Pascal Soetens regrette qu'un chroniqueur l'ait empêché de participer à l'émission (Vidéo)
Non Stop Zapping
Elsa Esnoult en larmes, elle évoque le souvenir de sa grand-mère disparue (Exclu vidéo)
Non Stop People
TPMP – Pascal Soetens : ce chroniqueur qui n'a pas voulu qu'il intègre l'émission (Exclu vidéo)
Non Stop People
On est en direct : Amélie Mauresmo se remémore son coming-out, "J'en ai pris plein la tronche" (Vidéo)
Non Stop Zapping
Pascal Soetens, ému, évoque pour la première fois le suicide de son père (Vidéo)
Non Stop Zapping
Michel Drucker opéré du cœur : Laurent Delahousse lui adresse un tendre message (vidéo)
Non Stop Zapping
Clara Morgane : pourquoi elle veille à ne pas exposer sa famille sur les réseaux (Exclu vidéo)
Non Stop People
Pascal Soetens "très en colère", il refuse de fermer sa salle de sport (Exclu vidéo)
Non Stop People
Clara Morgane ex-actrice : pourquoi elle a voulu faire des films pour adultes (Exclu vidéo)
Non Stop People
Alex Goude papa : comment il gère la garde partagée de son fils avec son ex-mari (Exclu vidéo)
Non Stop People
Yann Barthès : Cyrille Eldin plus en contact avec le journaliste, il lui lance un appel (Exclu vidéo)
Non Stop People
Pascal Soetens très ému en évoquant le suicide de son père (Exclu vidéo)
Non Stop People
Mort de Juliette Gréco : Jean-Paul Gaultier lui rend un bel hommage dans C à Vous (vidéo)
Non Stop Zapping
Antoine de Maximy (J'irai dormir chez vous) dévoile son salaire (Exclu vidéo)
Non Stop People
TPMP : le cadeau d’anniversaire original de Stanislas Wawrinka pour Cyril Hanouna (vidéo)
Non Stop Zapping
Cyril Hanouna : comment il a approché Gaspard Gantzer pour Balance Ton Post (Exclu vidéo)
Non Stop People
TPMP : Pascal Soetens regrette qu'un chroniqueur l'ait empêché de participer à l'émission (Vidéo)
Pascal Soetens alias Le grand frère, devait rejoindre l'équipe de "TPMP". Mais cela ne s'est jamais fait. Aujourd'hui, il accuse un chroniqueur de l'émission. Une séquence à revoir sur Non Stop Zapping.
Non Stop Zapping
Elsa Esnoult en larmes, elle évoque le souvenir de sa grand-mère disparue (Exclu vidéo)
Ce lundi 5 octobre, Evelyne Thomas reçoit Elsa Esnoult dans sa toute nouvelle émission diffusée sur Non Stop People. Pendant cet échange intime avec l'animatrice, la comédienne des "Mystères de l'amour" n'a pu retenir ses larmes en évoquant sa grand-mère qui l'a toujours soutenue dans son envie de faire carrière en tant que chanteuse et actrice. Confidences exclusives.
Non Stop People
TPMP – Pascal Soetens : ce chroniqueur qui n'a pas voulu qu'il intègre l'émission (Exclu vidéo)
Ce lundi 5 octobre, Jordan de Luxe reçoit Pascal Soetens dans son émission "L'instant de Luxe" diffusée quotidiennement sur Non Stop People. Pendant cet échange, l'ancien éducateur star de TF1 et NRJ12 a révélé qu'un chroniqueur de "Touche pas à mon poste" sur C8 n'a pas souhaité le voir rejoindre la bande de Cyril Hanouna.
Non Stop People
L’oncle à la rescousse
Le papa de George, Charlotte et Louis était certes content pour son petit frère mais ne souhaitait pas le voir se jeter corps et âme dans le mariage aussi rapidement avant d’en être certain. Les premières tensions se sont d’ailleurs fait sentir à ce moment même puisque ce frein à son couple, Harry l’aurait très mal vécu.
Impuissant face au mur qu’avait alors érigé Harry contre lui, William a fait appel à une personne de leur entourage qu’il pensait alors capable de prendre le relais. Comme le dévoile le DailyMail, c’est vers leur oncle Charles, le frère de Diana, qu’il s’est tourné pour avoir de l’aide selon les informations du livre La guerre des frères : William et Harry écrit par Robert Lacey, le consultant historique et très bien renseigné de la série The Crown. Malgré tous ses efforts, William n’est pas arrivé à ses fins. Deux ans après avoir rencontré Meghan Markle, il lui disait “oui”.
Source: Lire L’Article Complet