Prince Louis : apparition très remarquée pour sa première messe de Pâques

On ne l’avait pas vu depuis la messe de Noël, et sa sortie à l’église en ce dimanche de Pâques n’est pas passée inaperçue. Le petit prince Louis, fils de Catherine (Kate) et William de Galles tenait sagement la main de sa maman en ce 9 avril 2023.

Le chouchou des Britanniques. Le prince Louis était attendu comme le messie en ce dimanche de Pâques. N’ayant jamais participé à la messe du dimanche pascal à cause de son trop jeune âge, le petit dernier de la fratrie a régalé les observateurs devant l’église St-George à Windsor. Louis qui fêtera ses 5 ans le 23 avril prochain, était vêtu d’un bermuda bleu assorti à sa veste et sa chemise à carreaux. L’air plutôt sérieux par rapport à ses dernières apparitions, le petit prince tenait la main de sa maman, Kate.

Portant une cravate, une première pour le petit garçon, il marchait fièrement derrière sa soeur Charlotte et son frère George, ses chaussettes bien remontées jusqu’aux genoux. Tous vêtus de bleu, les « royals » s’étaient sûrement passés le mot pour le dress code. Espérons que le petit Louis ait gagné le droit de manger un bon paquet d’oeufs en chocolat après cette sage apparition.

⋙ PHOTOS – Prince Louis, Ilona smet, Louis Ducruet… Ces fils et filles de, qui ont marqué l’année

Prince Louis privé de couronnement ?

Le cadet des Wales et ses pitreries ne seront peut-être pas les bienvenus au couronnement. Ses parents s’interrogent sur sa participation à l’événement. Âgé de seulement 4 ans, le petit garçon pourrait trouver le temps long en l’abbaye de Westminster parmi des dirigeants du monde entier, le 6 mai prochain. Dans les colonnes de Page Six, une source proche indique : « Le prince Louis pourrait ne pas assister à la cérémonie du 6 mai en raison de son comportement lors d’événements antérieurs ». Si Kate Middleton et le prince William n’ont toujours pas communiqué sur la présence de leur cadet au couronnement, leur aîné tiendra un rôle très important. Du haut de ses 9 ans, le prince George a été nommé Page d’honneur, ont rapporté nos confrères britanniques du Mirror, ce mardi 4 avril.

Crédits photos : Samir Hussein/WireImage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Louis d’Angleterre

  • Charlotte d’Angleterre

  • William d’Angleterre

  • Kate Middleton

À découvrir en images

PHOTOS – Prince Louis, Ilona smet, Louis Ducruet… Ces fils et filles de, qui ont marqué l’année

En juin dernier, alors que le monde a les yeux rivés sur l’Angleterre, à l’occasion du jubilé de la reine, le fils de William et Kate dévoile ses plus belles grimaces aux balcon de Buckingham Palace.

Très en forme, le petit frère de George et Charlotte vole la vedette aux star venues chanter lors du concert en hommage à Elizabeth II en dansant dans la tribune royale. Adorable, même quand il en fait voir de toutes les couleurs à sa mère, les photos du petit-fils du roi Charles III ont très vite fait le tour d’Internet.

Le souverain a également fait de parler de lui en montant sur le trône à la mort de sa mère, et ce après 73 ans de préparation à son destin royal.

À 18 ans, Deva Cassel marche dans les pas de sa mère Monica Bellucci et s’impose sur les podiums des Fashion Week.

Lourdes Leon n’est pas la fille de Madonna pour rien. En plus de défiler pour de grandes maisons de couture, la jeune femme de 26 ans joue la carte de la provocation sur ses réseaux sociaux. En 2022, elle s’est lancée dans la musique en dévoilant son premier titre électro-pop intitulé Lock&Key.

Le prince William, duc de Cambridge a hérité du titre de son père prince de Galles à la mort d’Elizabeth II, le 8 septembre dernier.

Sur ses réseaux, Shiloh Jolie-Pitt, la fille d’Angelina Jolie et Brad Pitt a dévoilé ses talents de danseuse.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet