Prince Joachim de Danemark, opéré en urgence après un AVC en vacances en France

Le prince Joachim a été opéré dans un hôpital de Toulouse, après qu’un caillot de sang s’est formé dans son cerveau et a mené à un AVC. Au moment du drame, le fils de la reine Margrethe était en congés dans le Lot avec son épouse Marie Cavallier et ses enfants. Son état de santé inquiète…

Fra morgenstunden er dagens fødselar blevet fejret på Château de Cayx i Frankrig I dag er det 18 år siden, at Hans Højhed Prins Felix kom til verden på Rigshospitalet i København. Dermed er Prinsen nu blevet myndig. Kongehuset

Une publication partagée parDET DANSKE KONGEHUS(@detdanskekongehus) le

Une famille royale à Paris

Avant son hospitalisation, le petit clan coulait des jours paisibles, en vacances au château de Cayx, propriété de la famille royale du Danemark. Depuis septembre 2019, le prince Joachim, son épouse et ses enfants résident à Paris.

  • Joachim et Marie de Danemark : leur nouvelle vie à Paris

    Joachim et Marie de Danemark posent leurs valises en France ! Accompagné de ses enfants Henrik et Athena et de son épouse, le prince a été invité par Emmanuel Macron à prendre part à la formation du Centre des hautes études militaires. Dans une interview à "Paris Match", le couple raconte sa nouvelle vie.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Le frère de Frederik de Danemark étant colonel et attaché militaire, il effectuait une formation au sein du Centre des Hautes études militaires (CHEM) et à l’Institut des Hautes études de la Défense nationale (IHEDN) à l’École militaire.

Source: Lire L’Article Complet