Prince Harry : les ventes de ce produit explosent grâce à ses Mémoires
Ce mardi 10 janvier, le monde entier découvrait la vie du prince Harry sous un autre angle. Entre les révélations sur le décès de Lady Di et ses relations avec son frère, c’est pourtant un produit qui est devenu célèbre grâce à ce livre.
Les Mémoires du prince Harry ont été publiées dans le monde entier ce mardi 10 janvier. Les lecteurs attendaient les révélations croustillantes de ce dernier à propos de la famille royale et ils ont été servis. Le duc de Sussex s’est longuement épanché sur ses sentiments concernant le décès de sa mère, sa prise de drogue et ses relations actuelles avec la famille royale. Tout au long de ce récit, Harry n’a pas hésité à rentrer dans les détails, notamment sur sa vie sexuelle.
Dans Le Suppléant, les lecteurs ont découvert qu’en 2011 le prince Harry a été victime d’engelures au pénis lors d’une expédition au Pôle Nord. Alors qu’il voulait être soigné rapidement car la blessure lui faisait mal mais sans que la presse ne soit au courant, un ami lui avait alors conseillé de mettre la Crème de 8 heures d’Elizabeth Arden, ce qui l’a particulièrement étonné : “Ma mère l’utilisait sur sa bouche et tu veux que je mette ça sur mon sexe ?” Et ce produit a montré son efficacité puisque le Prince n’a gardé aucune séquelle. Et il semblerait que l’expérience du duc de Sussex ait convaincu plus d’un acheteur.
>>> Prince Harry et Camilla : retour en images sur une relation mouvementée
60% de ventes en plus
En effet, depuis la sortie du livre, le magasin Boots, vendeur de produits de soins et de maquillages au Royaume-Uni, déclare que « les ventes de la Crème huit heures ont augmenté de 60% par rapport à l’année dernière. Et les recherches en ligne ont augmenté de 180%. » Une incroyable performance pour une crème créée en 1930. Elizabeth Arden a, contre toute attente, pris le parti d’en rire. Sur son compte Twitter, le community manager a posté ce message : “Notre Crème 8 heures a été sous le feu des projecteurs ces derniers temps, mais pour nous elle a toujours été une star.”
Eight Hour Cream Skin Protectant has been in the spotlight recently, but to us it’s always been a star. Shout out if you were a fan of this award-winning product, before it got famous (again).
Shop now: https://t.co/IJklLt8P6J#ElizabethArden #EightHourCream pic.twitter.com/rLXQZTMmqv
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : JLPPA / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
À découvrir en images
Prince Harry et Camilla : retour en images sur une relation mouvementée
Le prince Harry est né le 15 septembre 1984. Alors que son couple avec Lady Diana bat de l’aile, le prince Charles retrouve son amour de toujours, Camilla Parker Bowles. Son mari et Lady Diana sont au courant de cette liaison qui va vite fuiter dans la presse britannique. En novembre 1992 éclate le scandale du « Camillagate ». A 8 ans, encore trop jeune pour comprendre, Harry sent néanmoins que ses parents ne s’aiment plus, ou plutôt que son père en aime une autre.
Face au journaliste Jonathan Dimbleby, qui l’interviewe pour un documentaire, le prince Charles admet son infidélité. Le soir même, Lady Diana s’affiche époustouflante dans une robe moulante et décolletée de la créatrice Christina Stambolian. Un pied de nez à son époux. En coulisses, le prince Harry assiste, impuissant, à ce règlement de comptes.
Marié en 1973, le couple divorce en 1995, en pleine tempête médiatique opposant le prince Charles à Lady Diana. Cette dernière, interrogée sur la séparation de sa rivale soufflera, : « Je suis désolée pour Camilla. Cette femme a presque tout perdu, pour gagner… quoi au juste ? » Le prince Harry a déjà entendu parler de cette femme mais ne l’a jamais rencontrée.
La participation de Lady Diana à l’émission Panorama diffusée sur BBC1 est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. La princesse des coeurs y évoque sa relation avec la famille royale et la presse, ainsi que sa lutte contre la boulimie. Elle a également admis avoir eu une liaison avec son professeur d’équitation. Pour les Windsor, trop c’est trop, et la reine tape du point sur la table.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet